L'Atelier E21 Index du Forum
L'Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
Le meeting "Sharknose": camping
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
NikkieRoxxx
Invité

Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:03
Sujet du message: Le meeting "Sharknose": camping
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messieurs (et mesdames aussi!),

Comme il m'est impossible de voir qui est inscrit sur sharknose.com, seulement les voitures,
ceux qui viennent camper chez moi sont priés de m'aviser ici, afin que je puisse avoir la place et la bouffe.
Réagissez vite, les places sont limités.

Merci,

Monique
NikkieRoxxx
Invité

Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:28
Répondre en citant

Plus en détail:

-Je serai prête à recevoir dès vendredi midi: vous venez de distances différentes, et il est bien d'arriver à l'avance et de se détendre un peu.
-Je fournis le souper du vendredi, le déjeuner du samedi, une collation en soirée du samedi, le déjeuner du samedi, le dîner du samedi, si vous avez encore faim, laissez-moi savoir!
-Le vendredi soir, un p'tit film canadien policier super: Bon cop Bad cop.  Un policier anglophone et francophone sont forcés de faire équipe afin de trouver le meurtrier d'un homme trouvé mort sur la frontière du Québec et de l'Ontarion.
Rires garantis!

-Douches, lavages: il est possible de vous doucher, cependant nous vous demandons de vous limiter à 10 minutes; notre réservoir à eau chaude est un peu petit...
Pour laver vos vêtements si besoin, pas de problèmes, la nuit et la fin de semaine, ça coûte moins cher de toutes façons;
nous n'avons pas de sécheuse... mais un moulin où vous pouvez étendre vos vêtements et servillettes de bain dehors.

Assurez-vous d'avoir:

-servillettes de bain
-petits matelas (le terrain est un peu dur, c'est plus comfortable dans vos tentes)
-votre info médicale (au cas où...)

En cas d'intempérie violente: Je peux étendre les servilletes  de bain et vêtements à l'intérieur, et je peux faire de la place dans mon salon.

Départ pour "LE" meeting samedi matin vers 8h.
Cela veut dire qu'on se lève pour le p'tit déj vers 6h/6h30...

Mieux vaut être en route de façon relaxe qu'à la dernière minute à se faire "flasher" par ces caméras... et en payer le prix...

questions?
bernardpoclin
Invité

Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:47
Répondre en citant

Je n'y serait pas mais ces tres gentil cette attention
merci en tous cas
NikkieRoxxx
Invité

Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:00
Répondre en citant

SVP veuillez réagir que si vous vous êtes inscrits au meeting sharknose et que si vous avez
l'intention de venir chez moi.

Je n'ai pas envie que ce sujet aie 14 pages pour seulement 2 invités...

merci.

Monique
Fred323i
Invité

Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 20:35
Répondre en citant

Moi je viens avec la petite famille et j'ai déja réservé l'hotel ...Je compte bien faire un peu de tourisme le Dimanche.

Fred, Razz
NikkieRoxxx
Invité

Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 20:37
Répondre en citant

Oh tu vas coucher dans un hôtel près de Wezep?
Fred323i
Invité

Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:36
Répondre en citant

NikkieRoxxx a écrit:
Oh tu vas coucher dans un hôtel près de Wezep?

Oui a 10 kms je pense....Et merci pour la mise a disposition des commodités mais je viens avec ma femme et le petit et l'hotel est

la bonne solution pour nous...

Fred, 
NikkieRoxxx
Invité

Posté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:15
Répondre en citant

Très bien.  Mon mari m'avait suggéré de faire une recherche des hôtels du voisinage, mais comme les hôtels peuvent parfois être une blague, j'ai préféré l'autre option!...

Monique
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 18:50

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !