L'Atelier E21 Index du Forum
L'Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
Bourse d'échange d'Arras - RAVERA 6A
Aller à la page: <  1, 2
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
DM POWER
Membre du Club
Membre du Club

Masculin Poissons (20fev-20mar) À fond les bananes !
Posté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:49
Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras - RAVERA 6A
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis en train de refaire mes jantes réplique Alpina et je suis a la recherche des centres de roues comme sur la 323 de ce sujet.J'en ai bien trouver sur walloth mais je ne sais pas si le diamètre de ces centres de roue est le même que le mien.Mon insigne Alpina mesure 50 MM. Si l'un d'entre vous possédant les mêmes jantes,y aurait il possibilité de me renseigner sur le diamètre de ces centres de roue avant que je commande sur walloth?Merci d'avance pour vos réponse .
koni627
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval Alias l'Exterminateur
Posté le: Mer 23 Mar 2011 - 00:13
Répondre en citant

Alors, il me semble que ceux de Walloth vont mais il faut les couper pour qu'ils rentrent ! Du moins sur les jantes OZ "alpina replica" 
Invité

Posté le: Mer 23 Mar 2011 - 00:26
Répondre en citant

Si tes jantes sont des Nuova S3, les centre de roue sont des OZ et se place par l'intérieur de la jantes  Rolling Eyes . Alors pour le diamètre, prudence, trouve d'abord un centre de roue pour faire un essai.

Et si ce sont bien ces jantes, c'est celles que je préfère Mr. Green .
koni627
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval Alias l'Exterminateur
Posté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:21
Répondre en citant

Alors, comme ca :

conservateur du musée
conservateur du musée

Masculin
Posté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:32
Répondre en citant

des nouvelles , l'Amicale passion ne sera pas présente le 8 mai Rolling Eyes   ce jours la ils organise une bourse d'échange ailleurs

mais il y aura un rassemblement de bmw , interforum a vous de voir

Salut à tous,
Le rassemblement du mois de mai se déroulera donc le dimanche 08 mai 2011 à Amiens. Nous aurons parmi nous la présence de plusieurs forum dont BMW PASSION NORMANDIE et BMW FANATICS.

Le lieu de rendez-vous comme l'année dernière aura lieu au centre commercial CARREFOUR à Amiens nord à partir de 10h00.

Pour votre itinéraire :

http://www.carrefour.fr/magasin/trouver/#addr=80000&id=123
Pour 10h30, déplacement en convoi vers l'esplanade de la Hotoie, où nous pourrons stationner au tour du kiosque et prendre un café. Hélas, le club rétro passion ne sera pas là puisqu'il organise une bourse d'échange et a donc annulé son rassemblement mensuel.

Pour 13h00, déplacement vers l'ESIEE (école d'ingénieur) pour shooting photos et pause pique-nique, l'école est située aux abords d'un parc.

Pour 15h00, déplacement vers le parc St pierrehttp://www.parcsetjardins.fr/picardie/somme/parc_saint_pierre-47.html

Nous avons également prévu une solution de rechange en cas où la pluie viendrait s'inviter, à savoir le parking couvert du centre commercial AUCHAN au sud d'Amiens

Fin du rasso aux alentours de 17h30, en fonction bien entendu de vos impératifs.Surtout n'oubliez pas votre pique-nique !!!

ptitbiloute
Invité

Posté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:24
Répondre en citant

present bien sur avec oldies 
DM POWER
Membre du Club
Membre du Club

Masculin Poissons (20fev-20mar) À fond les bananes !
Posté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:41
Répondre en citant

Désolé de polluer ce post , Embarassed
Luc318 a écrit:
Si tes jantes sont des Nuova S3, les centre de roue sont des OZ et se place par l'intérieur de la jantes  Rolling Eyes . Alors pour le diamètre, prudence, trouve d'abord un centre de roue pour faire un essai.

Et si ce sont bien ces jantes, c'est celles que je préfère Mr. Green .

Ce sont bien ces jantes que j'ai.Par contre pour les centres de roues,le montage me semble identique à celui de Koni 627.
J'ai déjà des centres de roues.Seuls les insignes ALPINA "collés"dessus sont en mauvais état.
Merci pour vos réponses.
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:54

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !