L'Atelier E21 Index du Forum
L'Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
Ballade Franco Belge....2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Fred323i
Invité

Posté le: Jeu 8 Sep 2011 - 07:41
Sujet du message: Ballade Franco Belge....2011
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'adresse : Boulevard d'Avroy a 4000 Liege

Et le rdv est fixé dès 9 h au Parc d'Avroy c'est impossible de le louper !

A Dimanche les gars.....
kiki
visiteur
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Posté le: Jeu 8 Sep 2011 - 09:55
Répondre en citant

Une bonne balade à vous tous,un seul regret, j'peux pas être là,superbe initiative
bonne route
vinc02
Invité

Posté le: Jeu 8 Sep 2011 - 18:57
Répondre en citant

yes vivement dimanche !!!!   j arriverai vers 9h30 avec jean loup ( 323i) , jean pierre ( 318is e30) , luc( ALPINA B6),  moi( 323i) et mon pere ( 2002 ) .

Mon pot jean loup cherche une plaque catadioptre  "BMW " ou 323I  qui se met entre les feux arriere des E21 , si quelqu un en a une , pensez a lui , il serra present .
merci pour lui Okay

Frottez bien vos autos pour dimanche , il va faire beau !!!....  enfin peut etre ...
hartgeB
Invité

Posté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:09
Répondre en citant

Salut, j'arrivera entre 9h et 9h30 Wink  a dimanche Exclamation
koni627
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval Alias l'Exterminateur
Posté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:41
Répondre en citant

Quid tu temps sur liège ? 
Invité

Posté le: Ven 9 Sep 2011 - 01:47
Répondre en citant

Salut, c'est pas génial pour moi, crémaillère et carter fendu sur mon e30 (sans plus de gravité) et plus d'avant sur mon e21 du à un accident avec un pauvre chien qui traversait Sad à 5h du matin une grand route.
Présent de toute façon bien sur, j'aurais surement tout ce qu'il me faut pour remonter l'e21 samedi après midi, ça va être serré mais faisable Okay .
Fred323i
Invité

Posté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:49
Répondre en citant

Motorsport a écrit:
Salut, c'est pas génial pour moi, crémaillère et carter fendu sur mon e30 (sans plus de gravité) et plus d'avant sur mon e21 du à un accident avec un pauvre chien qui traversait Sad à 5h du matin une grand route. Présent de toute façon bien sur, j'aurais surement tout ce qu'il me faut pour remonter l'e21 samedi après midi, ça va être serré mais faisable Okay .

Au boulot au pire tu iras avec moi dans mon e21....Meme si il pleut c'est décidé elle va etre baptisée ce Dimanche !
Fred323i
Invité

Posté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:50
Répondre en citant

koni627 a écrit:
Quid tu temps sur liège ? 

Normalement sec avec qq nuages et risque d'averses.... 
Fred323i
Invité

Posté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:51
Répondre en citant

Et pour les participants 9 h 30 c'est impecc !!!

A Dimanche !!!!!!

Motorsport
Invité

Posté le: Sam 10 Sep 2011 - 02:47
Répondre en citant

Fred323i a écrit:

Motorsport a écrit:
Salut, c'est pas génial pour moi, crémaillère et carter fendu sur mon e30 (sans plus de gravité) et plus d'avant sur mon e21 du à un accident avec un pauvre chien qui traversait Sad à 5h du matin une grand route. Présent de toute façon bien sur, j'aurais surement tout ce qu'il me faut pour remonter l'e21 samedi après midi, ça va être serré mais faisable Okay .

Au boulot au pire tu iras avec moi dans mon e21....Meme si il pleut c'est décidé elle va etre baptisée ce Dimanche !
Merci Fred Wink , je vais chercher une face avant avec un bbs dans 6h donc ça devrait aller, au boulot comme tu dis, si tu veux passer à mon garage tu es le bienvenu bien sur, j'y serais avec phil qui termine sa 323 aussi pour dimanche Okay .
koni627
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval Alias l'Exterminateur
Posté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:33
Répondre en citant

Les pleins sont faits, Mon beau père et ma maman son partis avec le Run ce matin, et je pars demain matin sur le coup de 6h pour être à l'heure !  Roule
Invité

Posté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:45
Répondre en citant

Super les gars en plus la meteo sera bonne !
La mienne est tt frottée et attend sagement dimanche matin dans le garage...

Bonne route a vous !!
hartgeB
Invité

Posté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:28
Répondre en citant

La mienne va faire sa premiere ballade depuis juin .. aujourd'hui encore changer la courroire de pomp a eau est je voulait aussi changer celui du directoin assisitee mais la bar de reglage qui lache la pompe est casse (les dents de la reglage sont casse) donc sa serait sans DA.

Un peut tard mais si qq'un qui vient demain a une reglage pour une pompe DA dans son stock de reserve se serait gentil de la prendre avec.

C'est le numéro 10 sur le dessain.

http://bmwfans.info/parts/catalog/E21/Sedan/Europe/323i-M20/LHD/M/1982/march/browse/steering/hydro_steering_vane_pump_bearing_support/

hartgeB
Tego
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Alias La Rafale
Posté le: Dim 11 Sep 2011 - 01:52
Répondre en citant

Ben voilà,
je viens de rentrer.
C'était pas prévu, mais aujourd'hui, obligations familiales chez mes parents.
J'ai réparé mon bouton de Warning qui m'a lâchement laché (et du coup, j'ai fait un petit tuto en plus, pour ceux qui hésitent à opérer le précieux bouton)
J'ai briqué l'auto avec les enfants.
Elle est belle. Je l'aime. Jugez plutôt :

La même, mais dans le soir tombant :

Bref, j'ai fini en faisant les vitres, les niveaux (à 260mKm, elle bouffe une peu de tout la mémère... Je le sais. Et je compte bien m'en occuper cet hiver).

Et là, au moment de redémarrer : plus de ralenti...
A chaud comme à froid, elle ratatouille. Une vraie patate.
Je soupçonne mon tiroir d'air, mais demain matin, il fera jour et on verra bien ce qu'il en est.
En attendant, comme j’étais demandé au Barbecue, j'ai paré au plus logique en lui collant une dose de nettoyant injection, des bougies neuves et un bon nettoyage de filtre à air...
Je dois faire 35 bornes pour rentrer chez moi et avec un peu de chance, ça va lui passer.
De toutes façons, je ne roule pas assez avec elle et elle a besoin de se dégourdir les cylindres.
Donc Paris Liège A/R, ça ne peut lui faire que du bien.
J'espère qu'elle voudra bien ne pas me faire faux bon.

Sinon, réveil 6h00, départ vers 6h30. Arrivée prévue vers 9h30 / 9h45 à Liège !!!
Pour le petit café, quoi.

A demain les amis.

Tego
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Fred323i
Invité

Posté le: Dim 11 Sep 2011 - 18:27
Répondre en citant

Tego a écrit:
Ben voilà, je viens de rentrer.
C'était pas prévu, mais aujourd'hui, obligations familiales chez mes parents.
J'ai réparé mon bouton de Warning qui m'a lâchement laché (et du coup, j'ai fait un petit tuto en plus, pour ceux qui hésitent à opérer le précieux bouton)
J'ai briqué l'auto avec les enfants.
Elle est belle. Je l'aime. Jugez plutôt :

La même, mais dans le soir tombant :

Bref, j'ai fini en faisant les vitres, les niveaux (à 260mKm, elle bouffe une peu de tout la mémère... Je le sais. Et je compte bien m'en occuper cet hiver).

Et là, au moment de redémarrer : plus de ralenti...
A chaud comme à froid, elle ratatouille. Une vraie patate.
Je soupçonne mon tiroir d'air, mais demain matin, il fera jour et on verra bien ce qu'il en est.
En attendant, comme j’étais demandé au Barbecue, j'ai paré au plus logique en lui collant une dose de nettoyant injection, des bougies neuves et un bon nettoyage de filtre à air...
Je dois faire 35 bornes pour rentrer chez moi et avec un peu de chance, ça va lui passer.
De toutes façons, je ne roule pas assez avec elle et elle a besoin de se dégourdir les cylindres.
Donc Paris Liège A/R, ça ne peut lui faire que du bien.
J'espère qu'elle voudra bien ne pas me faire faux bon.

Sinon, réveil 6h00, départ vers 6h30. Arrivée prévue vers 9h30 / 9h45 à Liège !!!
Pour le petit café, quoi.

A demain les amis.

Tego

Tego = L'homme invisible...
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:50

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !