L'Atelier E21 Index du Forum
L'Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
Et le Sud-Ouest alors ??
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
bmwe21
Membre du Club
Membre du Club

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre Webdesigner du Club
Posté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:19
Sujet du message: Et le Sud-Ouest alors ??
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tournée générale BMW Eliod
Rencontre Sud Ouest de bonne année
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Cypressfeelings69
conservateur du musée
conservateur du musée

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon Boiteux
Posté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:24
Répondre en citant

Je suis sûr qu'il lui restait une huitre coincée depuis le réveillon à c't'animal !
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Ven 6 Jan 2012 - 05:43
Répondre en citant

En effet, plus de peur que de mal ..

Allez, à toute allure et à toute l'heure .. Roule

http://bmwclub-e21.fr
Luc318
Invité

Posté le: Ven 6 Jan 2012 - 09:29
Répondre en citant

Bon... ben... petite nuit  Wink .
bmwe21
Membre du Club
Membre du Club

Posté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:05
Répondre en citant

ills arrivent, enfin ils essaient...

Ben2L7
pilote essayeur
pilote essayeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) toujours en chantier...
Posté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:43
Répondre en citant

Je viens de les avoir au téléphone, ils roulent bien : entre 4500 et 6000 trs pendant notre conversation, pour ceux qui connaissent la démultiplication d'une B6...
A+
Ben
Jenfi
collectionneur
collectionneur

Masculin
Posté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:05
Répondre en citant

Il est pas en forme aujourd'hui Tego...
Membre du Club
Membre du Club

Posté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:29
Répondre en citant

C´est pas sa faute, il a des camions qui le gène !!

au dernier coup de fil il était un peu après Limoges (Pierre buffiere exactement)

ils seront donc a l´heure Roule
Luc318
Invité

Posté le: Sam 7 Jan 2012 - 03:02
Répondre en citant

Si nous sommes partis au retard, nous arrivés les premiers.

Paris>Toulouse 5h30 : c'est possible avec X-men et sa super-car! Mais il nous a quand même fallu nous arrêter 3 fois pour ne pas arriver trop tôt Shocked .

Super soirée en excellente compagnie, merci à tous et particulièrement à Teuton et Tego.

RO201ex me dit qu'il voit la Tour EFFEIL depuis le fenêtre de la chambre d’hôtel et que du coup : "Toulouse c'est pas si loin!". Quel mythomane ce RO..
Tego
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Alias La Rafale
Posté le: Sam 7 Jan 2012 - 03:51
Répondre en citant

Salut,

Et surtout, mention spéciale et grand merci à Madame Teuton !!!
Attablés au restaurant "La Belle Époque", la responsable de salle nous apporte deux bouteilles de Château Cadillac inattendues.
Interrogation des uns et des autres pour savoir qui avait commandé, regard amusé de la dame, qui nous annonce bien vite que Madame Teuton était passée dans l'après-midi pour nous les offrir et nous souhaiter une bonne soirée entre amis : touchante attention !!! La Classe !!!

Si ça c'est pas de l'accueil...
Non seulement on a pu finir les statuts, mais on a passé une super journée sur la route puis excellente une soirée en bonne compagnie.
La vraie vie quoi.
Y'en a-t-il parmi vous qui auraient vu le film "Bande de sauvages" ?

Ben c'était un peu nous aujourd'hui !!!
Comme un grand bol de liberté entre potes, le road movie en B6 en plus.
Allez, vous n'allez pas tarder à avoir de belles photos.
En revanche, vous ne pourrez qu'imaginer la tronche du frimeur en Série 1 raide de neuve, quand on l'a déposé à plus de 220, avec notre "vieille BM"... : il en pleure surement encore tellement il n'a rien compris à ce qui lui arrivait !!!

Quand je vous dis qu'on s'est bien marré...

Mais je laisse les autres raconter ; moi j'ai rien vu, je conduisais Roule !

Teg's
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.

Dernière édition par Tego le Dim 8 Jan 2012 - 04:50; édité 1 fois
bmwe21
Membre du Club
Membre du Club

Posté le: Sam 7 Jan 2012 - 03:54
Répondre en citant

Teaser:

Luc318
Invité

Posté le: Sam 7 Jan 2012 - 09:32
Répondre en citant

L' "Autre" commence c'est blagues au réveil Rolling Eyes .
Ben2L7
pilote essayeur
pilote essayeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) toujours en chantier...
Posté le: Sam 7 Jan 2012 - 10:20
Répondre en citant

bmwe21 a écrit:
Teaser:

Waouh, belle photo façon Top Gun !
Merci.
Cypressfeelings69
conservateur du musée
conservateur du musée

Posté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:47
Répondre en citant

Je vous poste quelques photos prises en même temps que bmwe21. D'ailleurs, vous retrouverez des plans assez similaires...

Je vous prépare un petit résumé de mon ressenti d'hier. Wink
conservateur du musée
conservateur du musée

Posté le: Sam 7 Jan 2012 - 18:14
Répondre en citant

Eh bien, quelle soirée mes aïeux !

Déjà, je tire mon chapeau à nos 3 fous furieux car boucler les 700 bornes qui séparent Paris de Toulouse en 5h30 avec 3 arrêts... C'est assez courageux surtout après une demie journée de boulot, un équilibrage de roues et une Durit d'essence changée en urgence. Franchement, bravo ! Ça fuse une Laguna diesel, n'empêche oyé

Plus sérieusement, j'ai eu la chance de retrouver mes AMIS toulousains (car je les considère ainsi) et rencontrer de "nouvelles têtes" : lefaye64 et TEGO. Quel plaisir même si je n'ai pas pu énormément échanger avec Samuel du fait de la distance... à table ;-)

Tout a commencé lorsque j'ai retrouvé marco46 et sa sublime E36 M3 GT. Il a eu un peu de mal à suivre ma Clio cléonisée mais faut avouer que je prenais de l'avance grâce aux dos d'ânes. Oui d'accord, je raconte n'importe quoi car c'est vraiment une auto formidable avec une multitude de détails qui font son exclusivité. J'ai un sacré pincement au cœur lorsque je suis à proximité d'une M3 E36, je les adore. Et puis franchement, Marc n'est pas un ignare de la marque à l'hélice bien au contraire. Promis, j'ai retenu ce que tu m'as dit sur les baies de pare-brise, c'est vraiment un point sur lequel je vais faire attention avec mon carrossier.

Ensuite, nous avons rejoint Fred alias Teuton Flingueur alias Fernand de Montauban alias le voleur de poules toulousain. Et que vois-je devant la maison ? Quel est donc cette superbe berline noire qui d'ailleurs ressemble plus à une limousine qu'à une berline ? Ouh la la, une E38 !!! Je laisse Fred la présenter le cas échéant car la seule chose à dire c'est que j'ai enfin trouvé une auto à ma taille ;-) Quelle douceur, quel silence et... Quelle rage au kickdown ! Vous avez l'impression d'être assis dans votre beau fauteuil en cuir de chez Roche Bobois et que votre appart tout entier fait le 0 à 100 en quelques secondes... Elle déplace des montagnes cette auto. J'ai fait quasiment tous mes déplacements de la soirée dedans et je ne retiendrai qu'une chose qu'un sage m'a dit ce soir là : "On n'a qu'une vie !"

Vincent nous rejoint et madame Teuton nous conte ses démêlés avec la maréchaussée. Ah les courses-poursuites à 37 km/h... En attendant, je la remercie encore pour les "bouteilles surprises" au resto car elle nous a fait un très beau cadeau.
Au sujet de resto, faudrait peut-être y aller ?! Une bise aux enfants et à Buster et on se rend compte que les trois mousquetaires en B6 arrivent avant nous au resto !

On les retrouve avec un Dimitri au visage blême et franchement emballé : "oh purée ce B6 ! Hallucinant, de la folie cette caisse !". Olivier, lui, donnait l'impression qu'il aurait aimé se taper le retour dans la foulée tellement il en redemandait. Tu m'étonnes  Lefaye faisait des yeux face à ce B6... Ah des autos comme ça, on n'en croise pas tous les jours. TEGO affichait une fraîcheur déconcertante alors qu'après une telle journée (le boulot, Oliv' qui parle tout le long du trajet, la tenue de ses trajectoires... Et les événements de la veille !). Très content de rencontrer ces 2 passionnés dont je bois les posts depuis des mois avec délectation. Par contre, parait que Lefaye aurait des photos compromettantes de TEGO sur circuit ? Je suis preneur à 200%, quitte à donner des euros !

Nous nous mettons à table et là, j'ai tellement ri que j'en ai chopé une migraine carabinée ! Je n'ai jamais eu une description aussi fidèle des propriétaires (ou simple possesseurs) d'AUDI par la TEGOpedia.fr. On aurait dû le filmer car c'était ultime. Merci TEGO car j'ai enfin trouvé mon mentor anti-bobobouffontédéiste.
A la fin du repas, nous avons finalisé la rédaction des statuts de la future association et dans la foulée, on peut désormais annoncer la naissance de la section Sud-Ouest du futur club Atelier E21.

Par la suite, nous nous sommes rendus aux "Ailes Anciennes" de Toulouse. C'est un site sur lequel une association expose des vieux avions qu'elle restaure (http://www.aatlse.org/). Merci Vincent car ça m'a donné une nouvelle idée de visite.
C'est sur ce site que nous avons pu réaliser les photos ci-dessus.

Retour à l’hôtel et durant le trajet, on a pu se rendre compte du comportement rageur et complètement démoniaque du B6 : ça accélère fort et ça freine très fort aussi ! J'aurais bien aimé voir la tête des gus qui tentait de lâcher ou suivre ce dragster sur l'A20...
Et enfin, petite discussion d'une demie-heure pour se dire au revoir. Faut avouer que ça s'est éternisé car l'idée de se séparer n'emballait personne.

Finalement, j'ai repris le volant de mon bolide de 55cv. C'était comme si on m'avait pincé et réveillé de ce doux rêve... Dommage.

Posté le: Aujourd’hui à 08:50

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !