L'Atelier E21 Index du Forum
L'Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
GPAO 2013
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
RO201EX
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 21:02
Sujet du message: GPAO 2013
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzana a écrit:
RO201EX a écrit:
C'est pourquoi, en tant que futur ex-président du Club Alpina France et devenant Président du Club Atelier E21, j'ai souhaité réunir nos 2 Clubs afin de partager et sceller définitivement l'essence même de notre passion commune autour de la marque BMW.
Donc, j'approuve la démarche et j'espère que vous y serez solidaires .. Mr. Green
RO, créateur d'influence ..

On dit que les grands esprits se rencontrent Mr. Green
J'ai du louper quelquechose au sujet de la présidence du club Alpina: je croyais que tu avais rendu ton tablier et tout transféré à Bruno en 2011 (lors du GPAO justement), devant le peu d'animations et de motivation des membres.
Je sais aussi que Bruno n'a rien fait depuis et il semble donc légitime qu'il passe la main à Dominique qui saura et pourra dynamiser tout ça car c'est un club mort-né...

Ce Club n'est pas mort du tout ...

Il lui manque juste un fédérateur d'énergie ..

Tego
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Alias La Rafale
Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 22:21
Répondre en citant

Si Tego peut aider...

Cool
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Manzana
Invité

Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 23:21
Répondre en citant

Pas mort sur le papier c'est sur mais qu'en est il dans l'esprit des premiers membres et des gens?

Je suis pour qu'il revive d'autant que l'on découvre des Alpina jour après jour...
Chocho
mécano
mécano

Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 10:31
Répondre en citant

Question de béotien : pourquoi la trésorerie du club E21 ne pourrait pas participer à une partie de ces frais ?
paulo73
chef d'atelier
chef d'atelier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:05
Répondre en citant

RO201EX a écrit:
Manzana a écrit:
Pour avoir participé aux préccédentes éditions, je ne peux que confirmer les propos d'Olivier en soulignant l' organisation démoniaque et super bien huilée de Dominique.
Non seulement il met tout son matériel de confort à disposition et ce gratuitement mais aussi et surtout il arrive dès le vendredi soir avec son équipe pour que tout soit en place lorsque les premiers participants arrivent le samedi matin!
C'est également le dernier à ranger et partir le dimanche...

Bref il gère (presque) tout de A à Z, ce qui mériterait d'ailleurs un grand remerciement de la part des personnes présentes sur place.

Quelqu'un a t'il une idée? Un pot commun pour financer son déplacement et son matériel? Un cadeau en notre nom?

Salut Seb,

Je suis content que quelqu'un soulève enfin cette évidence et la meilleure façon de nous en acquitter.

Depuis notre première participation en 2009 avec le Club Alpina France, Dominique n'a cessé d'oeuvrer, toujours dans l'optique d'améliorer le stand pour que nous puissions nous y réunir et nous y sentir comme à la maison, bien accueillis et bien reçus au delà de toutes considérations ou remerciements.

Cette année une nouvelle fois ce sera le cas. Par exemple pour des questions pratiques et de sécurité, le barbecue familial sera à gaz.
Si nous prenons uniquement en considération la consommation du groupe électrogène, c'est +/- 30 litres d'essence pour le week-end. Et si je parle des frais nécessairement utiles pour l'acheminement de tout ce matériel et le bénévolat de 2 de ses amis pour conduire et mettre en place toute la structure d'accueil ainsi que l'électroménager, je pense qu'il conviendrait à juste titre ou à bon escient de convenir d'un geste qui mérite de remercier Dominique et de l'aider à poursuivre ce rendez-vous annuel.

Il en va tout autant pour l'Atelier E21 qui depuis sa 1ère participation en 2011 et la création de son Club en 2012 compte sur cette évènement pour fédérer et réunir chacun des passionnés autour d'un projet commun similaire. C'est pourquoi, en tant que futur ex-président du Club Alpina France et devenant Président du Club Atelier E21, j'ai souhaité réunir nos 2 Clubs afin de partager et sceller définitivement l'essence même de notre passion commune autour de la marque BMW.

Donc, l'idée d'un pot commun où chacun mettrait un petit quelque chose en solidarité pour supporter aux différentes initiatives apportées sur cet évènement serait effectivement un beau geste de remerciement. Je ne vous cache pas que j'avais proposé à Dominique au téléphone récemment cette idée ainsi qu'à quelques membres du Club lors de nos apéros franciliens ; idée que nous avons approuvée et décidé de mettre en place dès cette année.

Donc, j'approuve la démarche et j'espère que vous y serez solidaires .. Mr. Green

D'un côté plus passionnel et personnel, Dominique se verra offrir un T-shirt du Club Atelier E21 ..

RO, créateur d'influence ..

+1 pour ce pot commun on ne peut plus mérité pour l'ami Dominque!! Okay
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:09
Répondre en citant

Chocho a écrit:
Question de béotien : pourquoi la trésorerie du club E21 ne pourrait pas participer à une partie de ces frais ?

Salut,

La réponse est certainement due au fait que tout le monde venant au GPAO connaît l'adorable bonté de Dominique.
C'est plus à titre affectif que financier, enfin je me comprends ..

Pour en revenir à ta question : je n'y suis pas contre mais c'est une décision qu'il faut prendre de manière collégiale.
En l'occurrence il faut que tout le monde soit d'accord et plus particulièrement les membres du Club qui n'y participeront pas .. Rolling Eyes

Notre envie dès l'an prochain est également de s'équiper d'une structure similaire mais également plus ludique.
Maintenant et comme cité ci-dessus, la décision appartient finalement à un groupe et non à la satisfaction de quelques-uns .. Wink

BOUMBO
mécano
mécano

Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:19
Répondre en citant

Je conçois parfaitement ma contribution à un pot commun pour Dom!
Pour avoir organisé des evenements conséquents à 4 reprises, je sais toute l'énergie, le temps, le stress et accessoirement l'argent que cela représente.
Non proprio d'e21, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai souhaité faire une demande d'adhésion au club Atelier; l'autre motivation étant celle de soutenir un ami à la présidence de ce club de sorte qu'il prenne son essor en emportant avec lui l'enthousiasme de tous ses membres.
Absolument ravi et impatient de vous revoir samedi, une vraie journée de détente dont j'aurai on ne peut plus besoin!
A tres vite les ZaMis et les amis.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
RO201EX
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:21
Répondre en citant

Yaisse .. E21

Manzana
Invité

Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:44
Répondre en citant

Les ZaMis en force Laurent Wink
paulo73
chef d'atelier
chef d'atelier

Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:45
Répondre en citant

Il me tarde déjà d'y être!!!
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Sourire chromé !
Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 08:29
Répondre en citant

Oh oui vivement vendredi !
Manzana
Invité

Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 09:52
Répondre en citant

RO201EX a écrit:
Pour en revenir à ta question : je n'y suis pas contre mais c'est une décision qu'il faut prendre de manière collégiale.
En l'occurrence il faut que tout le monde soit d'accord et plus particulièrement les membres du Club qui n'y participeront pas

Vous ne pensez pas définir des sorties ou évènements ou vous serez présents en début d'année (Epoqu'auto, Classic days, Reims, Mans Classic, GPAO...)
MR SW
Administrateur
Administrateur

Masculin Bof !!!
Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 12:32
Répondre en citant

"en début d'année" ? Laquelle ?
Tego
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Alias La Rafale
Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 14:43
Répondre en citant

La question d'un pot commun ne me semble même pas se poser tellement elle fait sens !!!
Je serai sur zone dès Jeudi pour les vérifs.

Tego
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Manzana
Invité

Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 15:04
Répondre en citant

MR SW a écrit:
"en début d'année" ? Laquelle ?
Il fallait comprendre "définir les sorties auxquelles le club participera dès le mois de janvier" afin que les membres sachent à quels évènements le club sera présent tout au long de l'année.
Celà permet aussi de les préparer avec les membres locaux qui souhaiteraient donner un coup de main.
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:20

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !