L'Atelier E21 Index du Forum
L'Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
GPAO 2013
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
RO201EX
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 12:30
Sujet du message: GPAO 2013
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Les billets ont été mis au courrier ce matin pour :

P.Jammes
Bill.gates
Dom5769 et ami
Yves74 et fils
TOF85

Ceux qui devront se mettre en contact avec moi pour les récupérer avant le GPAO :

Boumbo et Éric
Payman et José
Tego
MR SW et père
Ben2L7
Tissora
AL78 et père

Ceux qui récupéreront leur billet au GPAO :

Paulo73 et Charger
Moumou22

http://bmwclub-e21.fr

Dernière édition par RO201EX le Sam 8 Juin 2013 - 12:37; édité 1 fois
RO201EX
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 12:32
Répondre en citant

calex_fr a écrit:
La date du GPAO approche, j'espère que vous avez tout ce qu'il vous faut et que les préparatifs pour le stand de votre club sont bien avancés.

Nous vous souhaitons de passer un bon week-end.

Amusez-vous bien Wink

Merci Alex, on a et on avance .. Okay

Comme dab .. Roule

yves74
Membre du Club
Membre du Club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe toujours de bonne
Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 13:06
Répondre en citant

Un grand merci Président , 
Okay  À très bientôt 
yves et fils
Membre du Club
Membre du Club

Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 13:23
Répondre en citant

merci Prez
(enfin...manquerait plus qu'une grève des PTT))
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:14
Répondre en citant

Pensez à imprimer votre fiche descriptive et à la placer sous pochette transparente derrière le pare-brise de votre E21 .. Okay

Un modèle au format Word 2003 : faire Fichier puis Télécharger .. Respect

=> https://docs.google.com/file/d/0B46TAUhM61Ddc1NwOWZKUjZ3d3M/edit?usp=drive_…

RO201EX
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:48
Répondre en citant

Pour le stand, on aura un mix des deux dernières années à savoir le double barnum bleu et les 2 petits chapiteaux blancs.

Dominique futur président du Club Alpina France mettra généreusement à disposition et donc en commun sa logistique redoutable dont un puissant groupe électrogène pour faire fonctionner le congélateur, le réfrigérateur, la pompe à bière et fournir en énergie les différents autres appareils ménagers comme la friteuse ou la machine à café. Le barbecue cette année fonctionnera quant à lui au gaz.

N'ayant pas non plus la possibilité de se déplacer avec un 20M³, il serait souhaitable sachant la 40aine de membres présents notamment le samedi de penser pour ceux qui en disposent à apporter une table pliante et quelques chaises de plus.

Je reviens vers vous un peu plus tard pour vous informer de l'autre partie essentielle : les victuailles ..  Mr. Green

Manzana
Invité

Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 15:25
Répondre en citant

Pour avoir participé aux préccédentes éditions, je ne peux que confirmer les propos d'Olivier en soulignant l' organisation démoniaque et super bien huilée de Dominique.
Non seulement il met tout son matériel de confort à disposition et ce gratuitement mais aussi et surtout il arrive dès le vendredi soir avec son équipe pour que tout soit en place lorsque les premiers participants arrivent le samedi matin!
C'est également le dernier à ranger et partir le dimanche...

Bref il gère (presque) tout de A à Z, ce qui mériterait d'ailleurs un grand remerciement de la part des personnes présentes sur place.

Quelqu'un a t'il une idée? Un pot commun pour financer son déplacement et son matériel? Un cadeau en notre nom?
bill.gates
Membre du Club
Membre du Club

Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:49
Répondre en citant

bonsoir.

bien , si la météo est de la partie ça devrait bien le faire.
et a priori elle n'est pas trop mal lunée pour l'heure.

une question d'ordre pratique, on pourra toujours bénéficier du bbq alpina ?
(avec le grand Eric D. à la manoeuvre ? )

comme chacun, enfin j'espère, j'amènerai quelques cochonneries (15 côtes) a griller et trucs exotiques a grignoter et a boire (vodka+piwo+wino) ...
plus le calicot club, une tonnelle cheap si besoin est, 2 sièges dont un pour mes fesses, etc

et dimanche matin j'ai repéré un bon fournisseur de viennoiserie, si ça vous dit.
 à dans très bientôt
Modérateur
Modérateur

Masculin Bof !!!
Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:31
Répondre en citant

Bonjour
 Olivier je t'appelle demain matin pour venir prendre les billets.
bill.gates
Membre du Club
Membre du Club

Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 12:53
Répondre en citant

à dans bientôt!

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Sourire chromé !
Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 13:04
Répondre en citant

Si
RO201EX
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 13:17
Répondre en citant

bill.gates a écrit:

une question d'ordre pratique, on pourra toujours bénéficier du bbq alpina ?
(avec le grand Eric D. à la manoeuvre ? )

Reprends mon post ci-dessus, la réponse s'y trouve ..

RO201EX
Président
Président

Gold Steering Wheel
Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 15:55
Répondre en citant

Manzana a écrit:
Pour avoir participé aux préccédentes éditions, je ne peux que confirmer les propos d'Olivier en soulignant l' organisation démoniaque et super bien huilée de Dominique.
Non seulement il met tout son matériel de confort à disposition et ce gratuitement mais aussi et surtout il arrive dès le vendredi soir avec son équipe pour que tout soit en place lorsque les premiers participants arrivent le samedi matin!
C'est également le dernier à ranger et partir le dimanche...

Bref il gère (presque) tout de A à Z, ce qui mériterait d'ailleurs un grand remerciement de la part des personnes présentes sur place.

Quelqu'un a t'il une idée? Un pot commun pour financer son déplacement et son matériel? Un cadeau en notre nom?

Salut Seb,

Je suis content que quelqu'un soulève enfin cette évidence et la meilleure façon de nous en acquitter.

Depuis notre première participation en 2009 avec le Club Alpina France, Dominique n'a cessé d'oeuvrer, toujours dans l'optique d'améliorer le stand pour que nous puissions nous y réunir et nous y sentir comme à la maison, bien accueillis et bien reçus au delà de toutes considérations ou remerciements.

Cette année une nouvelle fois ce sera le cas. Par exemple pour des questions pratiques et de sécurité, le barbecue familial sera à gaz.
Si nous prenons uniquement en considération la consommation du groupe électrogène, c'est +/- 30 litres d'essence pour le week-end. Et si je parle des frais nécessairement utiles pour l'acheminement de tout ce matériel et le bénévolat de 2 de ses amis pour conduire et mettre en place toute la structure d'accueil ainsi que l'électroménager, je pense qu'il conviendrait à juste titre ou à bon escient de convenir d'un geste qui mérite de remercier Dominique et de l'aider à poursuivre ce rendez-vous annuel.

Il en va tout autant pour l'Atelier E21 qui depuis sa 1ère participation en 2011 et la création de son Club en 2012 compte sur cette évènement pour fédérer et réunir chacun des passionnés autour d'un projet commun similaire. C'est pourquoi, en tant que futur ex-président du Club Alpina France et devenant Président du Club Atelier E21, j'ai souhaité réunir nos 2 Clubs afin de partager et sceller définitivement l'essence même de notre passion commune autour de la marque BMW.

Donc, l'idée d'un pot commun où chacun mettrait un petit quelque chose en solidarité pour supporter aux différentes initiatives apportées sur cet évènement serait effectivement un beau geste de remerciement. Je ne vous cache pas que j'avais proposé à Dominique au téléphone récemment cette idée ainsi qu'à quelques membres du Club lors de nos apéros franciliens ; idée que nous avons approuvée et décidé de mettre en place dès cette année.

Donc, j'approuve la démarche et j'espère que vous y serez solidaires .. Mr. Green

D'un côté plus passionnel et personnel, Dominique se verra offrir un T-shirt du Club Atelier E21 ..

RO, créateur d'influence ..

Dernière édition par RO201EX le Dim 9 Juin 2013 - 17:41; édité 1 fois
bill.gates
Membre du Club
Membre du Club

Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:40
Répondre en citant

il est vrai que la contribution de Dominique est .. tout simplement exceptionnelle.
il faudra qu'on discute aussi de ces trucs matériels, on doit pouvoir (bien) s'arranger
Invité

Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:32
Répondre en citant

RO201EX a écrit:
C'est pourquoi, en tant que futur ex-président du Club Alpina France et devenant Président du Club Atelier E21, j'ai souhaité réunir nos 2 Clubs afin de partager et sceller définitivement l'essence même de notre passion commune autour de la marque BMW.

Donc, j'approuve la démarche et j'espère que vous y serez solidaires .. Mr. Green
RO, créateur d'influence ..

On dit que les grands esprits se rencontrent Mr. Green

J'ai du louper quelquechose au sujet de la présidence du club Alpina: je croyais que tu avais rendu ton tablier et tout transféré à Bruno en 2011 (lors du GPAO justement), devant le peu d'animations et de motivation des membres.
Je sais aussi que Bruno n'a rien fait depuis et il semble donc légitime qu'il passe la main à Dominique qui saura et pourra dynamiser tout ça car c'est un club mort-né...
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:57

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !