L'Atelier E21 Index du Forum
L'Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3
 
Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
L'Afterwork Autodrome #01
Aller à la page: <  1, 2
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
MR SW
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7 027
Localisation: Nul part et partout
Masculin Bof !!!
Posté le: Lun 21 Avr 2014 - 12:46
Sujet du message: L'Afterwork Autodrome #01
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ pefouque: Montlhéry est de nouveau ouvert pour des manifestations (payantes) depuis 5 ans environ.
Tu vas sur le site de l'Utac à la rubrique "évènementiel". Tout y est ou presque..

@ RO: Comme tu veux..
Revenir en haut
Tego
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 7 476
Localisation: Hauts-de-Seine
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Alias La Rafale
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 01:21
Sujet du message: L'Afterwork Autodrome #01
Répondre en citant

Ah mes amis, Montlhéry...

Vaste sujet !

L'homologation de la piste avait 4 ans et vient d'être renouvelée pour 4 ans.

Avec de nombreuses restrictions toutefois.

Voyez plutôt ce que dit l'arrêté d'homologation publiée le 8 avril dernier :






L'UTAC semble vouloir passer outre ces restrictions. Ce qui va impliquer que l'homologation en elle-même sera en danger.

Du pain béni pour les opposants au circuit...

De mon point de vue, c'est d'autant plus dommage qu'il n'existe rien d'autre en région parisienne et que - par exemple - un projet de GP de F1 trouverait un public naturel et qu'un "GP de Paris" aurait une autre aura à l'international que n'importe quel Magny-Cours ou Le Castellet.

Je ne sais pas où finira cette pauvre piste au train actuel, et ce en dépit des efforts réels de l'UTAC-CERAM pour faire vivre l'endroit et justifier ainsi son utilité.

Tego
_________________
L'autobloquant, c'est la vie !!!
________________________
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Revenir en haut
MR SW
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7 027
Localisation: Nul part et partout
Masculin Bof !!!
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 08:09
Sujet du message: L'Afterwork Autodrome #01
Répondre en citant

C'est pour cela que les trackday ont été remplacés par des trackday classic, où seules les voitures pré-81 sont admises.
Ils pensent que les pilotes en herbe se seront pas tentés de rouler trop vite pour éviter de casser leurs bolides.
De toute façon, même à 150 sur l'anneau, cela secoue suffisamment.
Pour le Youngtimer du 26 avril, il y a une directeur de course de la FFSA qui veillera au grain.
Donc à voir le 26..
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:51
Sujet du message: L'Afterwork Autodrome #01

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !