L'Atelier E21 Index du Forum
L'Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
Brocauto Sucy en brie 11.09.16
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
BOUMBO
mécano
mécano

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Posté le: Lun 12 Sep 2016 - 08:22
Sujet du message: Brocauto Sucy en brie 11.09.16
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Ce fut pour ma part une matinée excellente, éprouvante physiquement mais après quasiment 3 ans de pause dans les propositions, je ne peux qu'en conclure qu'elle fait vraiment du bien.

Levé tôt pour quelques préparatifs, je n'etais pas rassuré par l'odeur de pluie au sortir de ma hutte.
Arrivé à Ormesson sur les lieux de pre-rassemblement une e30cab et une e24 était déjà là: Dikie et Fbc47.

Tres vite la cavalerie a débarqué.
Merci à Teamonoff et Allroad77 pour leur renfort en café et la table pliante.

Les passants collectionneurs n'ont jamais manqué l'occasion de nous klaxonner et lever les pouces, nous étions visiblement attendus.(Alpine A110, Lotus seven, Simca Rallye, chauffeur de bus etc...)

Départ groupé jusqu'au fort de Sucy où le club local nous accueille à bras ouverts et nous a réservé un emplacement.

David surpris par une panne nous a rejoint en clio et en famille.
Repartis avec Martial à la recherche de Allroad dont la belle auto aura joué les stars capricieuses.

Nous serons rejoints par 2 e24 en retard mais pour lesquelles nous avons gardé un peu de café et quelques gourmandises.

La venue des 2 e24 manquantes de Psyko et Ben.

Plus loin, l'ex de Martial et une belle rouge

Au total 14 belles bavaroises dont mes oreilles ont entendu le plus grand bien des visiteurs.
De quoi démontrer que même apres une pause prolongé le mouvement francilien ne demande qu'à renaitre pour peu qu'une simple et facile initiative ne lui en donne l'occasion.
L'IDF ne s'essouffle pas :pilote:

Toujours ravi de faire connaissance des nouveaux au top et des excellents anciens et nouveaux anciens géniaux :clin:

Cette deuch est un clin d'œil à Do: Même pas cap! Razz

(Désolé pour le désagrément pour ta hauteur de caisse heureusement sans bobo)

Un grand merci à tous d'avoir répondu à l'appel et particulièrement aux recrues:

Ben, Psyko, Hoover, Dikie, DDs.

Petite pensée pour Harry (e24) et Beber (30cab) qui n'ont pu venir pour cas de force majeur ou coup de malchance.

Psyko et Ben entourent la Jidé

A bientôt... :Chapeau:

e30cab.fr/serie6.com/CBMW/L'Atelier e21.

Je déplore que l'Atelier ait tenue ses promesses habituelles: Pas une seule e21 malgré un longue pause dans les rendez-vous suggérés.
Je n'insisterai plus en encombrant un post pour presque rien, Oliv sauvant les meubles parfois.
Si j'en ai l'occasion dans l'avenir, je reverrai les e21istes sur des evenements plus lourds comme LMC ou L'age d'or etc...

A bientôt.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
MR SW
Modérateur
Modérateur

Masculin Bof !!!
Posté le: Lun 12 Sep 2016 - 08:46
Répondre en citant

BOUMBO a écrit:

Je déplore que l'Atelier ait tenue ses promesses habituelles: Pas une seule e21 malgré un longue pause dans les rendez-vous suggérés.
Je n'insisterai plus en encombrant un post pour presque rien, Oliv sauvant les meubles parfois.
Si j'en ai l'occasion dans l'avenir, je reverrai les e21istes sur des evenements plus lourds comme LMC ou L'age d'or etc...

Laurent, tu peux voir les "e21istes" ailleurs que dans les événements lourds.
Il est vrai qu'en ce moment, nous préparons Les Grandes Heures de l'Automobile de Montlhéry.
Etant donné que tu as accès à notre forum, et que tu peux contacter Olivier, e30cab peut se joindre à nous si vous le souhaitez.
BOUMBO
mécano
mécano

Posté le: Lun 12 Sep 2016 - 09:10
Répondre en citant

Merci c'est tres sympa, Olivier me tiendra au jus je pense.

J'exprimais juste une déception, pas un reproche qui n'aurait aucun sens d'ailleurs Okay

A contrario, on ne voit que trop peu d'e30cab sur les évènements "lourds" et c'est tout aussi dommage et décevant également.
BOUMBO
mécano
mécano

Posté le: Lun 12 Sep 2016 - 09:40
Répondre en citant

La belle verte de FBC47

MR SW
Modérateur
Modérateur

Masculin Bof !!!
Posté le: Lun 12 Sep 2016 - 12:17
Répondre en citant

BOUMBO a écrit:
Merci c'est tres sympa, Olivier me tiendra au jus je pense.

J'exprimais juste une déception, pas un reproche qui n'aurait aucun sens d'ailleurs Okay

A contrario, on ne voit que trop peu d'e30cab sur les évènements "lourds" et c'est tout aussi dommage et décevant également.

Olivier t'a informé de notre participation aux Grandes de l'Automobiles.
Il n'est pas trop tard si tu veux venir ou qu'un ou plusieurs membres d'e30cab veuillent y participer. Pour le tarif, vois avec Olivier directement.
Nous devons faire un complément de commande pour les entrées.
CNX
chef d'atelier
chef d'atelier

Masculin 315 diesel SPORT : et alors...
Posté le: Lun 12 Sep 2016 - 22:27
Répondre en citant

Salut LOLO
oliv m'a proposé et j'envisage surement une venue alors why not

cela serait sympathique de s'y retrouver si la santé t'en dit !!!
mécano
mécano

Posté le: Mar 13 Sep 2016 - 09:31
Répondre en citant

Salut mon Tsvik

La façon dont s'est passée la matinée de brocauto ce w-end m'encourage mais ne me rassure pas pour de grands meetings comme celui là car l'endurance n'y est pas encore physiquement...Bientôt je serai à nouveau jeune!
Un passage d'une heure ou deux me semble jouable avec les bons cachets mais à défaut, pourquoi ne pas faire une seance de rattrapage avec FBC47 le soir du 24?
Je ne te propose pas à nouveau de disposer d'une chambre + parking au sous sol, tu le sais, c'est ok quand tu le souhaites 7j/7!!!

J'ai relayé l'info sur e30cab, mais je réalise qu'il s'agit aussi du w-end où un rallye touristique est prévu dans le nord.
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 18:46

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !