Atelier E21 Forum Index
Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3
 
Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
.
Même sans prévoir à l'avance .....
View unanswered posts
Post new topic Reply to topic Atelier E21 Forum Index » Général E21 » Sorties Club & Forum E21 » Compte-Rendu de Sorties
Previous topic Next topic
Author Message
Fbj
chef d'atelier
chef d'atelier

Offline

Joined: 10 Mar 2009
Posts: 1,604
Localisation: Cherbourg (50)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Posted: Sun 21 Feb 2010 - 15:44
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
.


....... il arrive qu'un petit dimanche sans prétention se termine en mini-meeting Mr. Green  :


C'était ce matin à Bailly (78) pour le traditionnel rasso du 3ème dimanche du mois au siège de la revue "Gazoline"....... je me promenais entre les différentes autos présentes et soudain j'entends : " Garde à vous !!!"

Je me retourne et mon très cher RO alias Olivier se trouvait derrière moi. Mais nous devrions plutôt dire désormais "Monsieur le Président"........ .


Et après avoir lu et vu son épopée au circuit des ecuyers, je puis vous dire qu'il conserve un intérêt tout particulier pour les sorties dans l'herbe Mr. Green  :




ou encore une belle ...... :





Mais il faut bien dire qu'il y avait du contraste avec sa voisine Mr. Green :





Le temps de prendre un p'tit café et de revisiter le C3 dans les moindre détails, RO me dit que quelques membres du German Classic Auto était à l'approche en provenance de Tourraine !!!! .

On se présente nos autos, on discute BM mais aussi VW GTI, Opel, etc. puis l'heure de partir pour moi s'approche. Mais un petit convoi jusqu'à une pause déjeuner pour eux s'organise et voilà qu'une mini-ballade s'improvise jusqu'à destination :




La C3 E30 de RO, ma bonne vieille 320/6, une GTI 1800 en 4 portes et une Porsche 924...... Okay .

Une p'tite photo du président au volant de son bolide :





Bolide sous le capot duquel le soucis du détail est poussé à son paroxisme !!! :





Enfin voilà pour ce petit compte-rendu d'une sortie qui n'en était pas une mais qui s'y apparentait fortement !  Okay .

En espérant que votre journée ce soit bien terminée mon cher RO et qu'au resto vous aviez une place "au bord de l'eau"......
Désolé de ne pas avoir pu être des votre jusqu'à la fin mais la matinée fût déjà sympa Respect .


Roule
_________________
Plus de E21 à ce jour...
Back to top
Fbj
chef d'atelier
chef d'atelier

Offline

Joined: 10 Mar 2009
Posts: 1,604
Localisation: Cherbourg (50)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Posted: Sun 21 Feb 2010 - 16:06
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

....

Non, RO n'a pas une C3, mais quand on tape en pensant à autre chose .......


C 1   !!!!


_________________
Plus de E21 à ce jour...
Back to top
Slotdrag
Guest

Offline




Posted: Sun 21 Feb 2010 - 18:49
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

sympa cette rencontre.... Roule  
Back to top
RO201EX
Consultant
Consultant

Offline

Joined: 10 Mar 2009
Posts: 26,350
Localisation: NPAI

Posted: Sun 21 Feb 2010 - 19:43
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

Salut,

Merci Fred, nous avons effectivement eu une place "au bord de l'eau" et le repas était très vivant. Les membres du GCA sont de vrais gai-lurons .. Mr. Green

Quelques autres photos de cette matinée. Pas mal du tout le 320/6 avec ses jantes ..




Deux mobs qui me rappellent ma jeunesse ..




Et puis l'équipe du GCA qui débarque ..




Des étriers 4P de 240 qu'il faudrait que je me trouve à l'avenir pour vérifier que ça monte sur nos E21 .. Mr. Green




Et puis le convoi jusqu'au resto en bord de Seine .. Roule
J'ai réussi à prendre tout le monde .. Wink




Et un prêté pour un rendu .. Mr. Green

Notre ami Fbj ..



Et puis à la sortie du resto, où je vous disais qu'on s'était bien marré ..




Un petit arrêt furtif Place de la Concorde






Et puis en direction de la Tour Eiffel .. Shocked




Ayant oublié de prendre ma carte grise et mon assurance : 11 € ..


Enfin voilà la fin de l'histoire qui se sera terminée pour moi par une fausse "vraie" note ..

_________________
† 10 mars 2009 – 2 juillet 2018 †
Back to top
Motorsport
Guest

Offline




Posted: Sun 21 Feb 2010 - 20:41
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

Bon récit les gars Okay  et merci pour les tofs Wink .
Back to top
Fbj
chef d'atelier
chef d'atelier

Offline

Joined: 10 Mar 2009
Posts: 1,604
Localisation: Cherbourg (50)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Posted: Sun 21 Feb 2010 - 21:23
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

Ah m...e !!!

Dommage pour cette "petite" fausse note........ ça me fait penser que j'ai oublié de vous parler de l'automatique qui n'était pas très loin de la sortie du resto. J'éspère que personne ne s'y est fait prendre....

Sinon super la suite sur Paris Okay .

Les gars de German Classic Auto devaient être satisfaits de leur journée Mr. Green .

Roule
_________________
Plus de E21 à ce jour...
Back to top
RO201EX
Consultant
Consultant

Offline

Joined: 10 Mar 2009
Posts: 26,350
Localisation: NPAI

Posted: Sun 21 Feb 2010 - 22:00
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

Fbj wrote:
Ah merde !!!

Dommage pour cette "petite" fausse note........ ça me fait penser que j'ai oublié de vous parler de l'automatique qui n'était pas très loin de la sortie du resto. J'éspère que personne ne s'y est fait prendre....

Sinon super la suite sur Paris Okay .

Les gars de German Classic Auto devaient être satisfaits de leur journée Mr. Green .

Roule


J'en suis sûr .. Okay

Motorsport wrote:
Bon récit les gars Okay  et merci pour les tofs Wink .


Comme dab .. Respect
_________________
† 10 mars 2009 – 2 juillet 2018 †
Back to top
vwgonz
Guest

Offline




Posted: Sun 21 Feb 2010 - 22:25
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

et oui super dimanche , balade parisienne ,la defense,tient encore la défense et puis ... a m...e on est encore a la défense


puis une petite balade au champs , la concorde ,la tour effeil !! de vrai touriste
merci a fred et a olivier de l'atelier pour leur accueil
super cool

sans oublier les photos divers

 


petit clin d'oeil








la 104 zs2 qui demare plu Mr. Green





sous la tour mais sans la alpina car

et de deux !!!





vivement le prochain !!
Back to top
RO201EX
Consultant
Consultant

Offline

Joined: 10 Mar 2009
Posts: 26,350
Localisation: NPAI

Posted: Sun 21 Feb 2010 - 22:41
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

vwgonz wrote:



et de deux !!!






.. :bordel:
_________________
† 10 mars 2009 – 2 juillet 2018 †
Back to top
Fbj
chef d'atelier
chef d'atelier

Offline

Joined: 10 Mar 2009
Posts: 1,604
Localisation: Cherbourg (50)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Posted: Sun 21 Feb 2010 - 22:51
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

.

Alors là je dis !!!!



_________________
Plus de E21 à ce jour...
Back to top
Fred323i
Guest

Offline




Posted: Sun 21 Feb 2010 - 22:53
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

Bien sympa cette rencontre Okay ....Par contre chez nous il fait toujours tt blanc , impossible de prévoir quoi que se soit pour l'instant.....

A++

Fred,
Back to top
vwgonz
Guest

Offline




Posted: Sun 21 Feb 2010 - 22:57
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

c'est ça de roulé en bmw !
super dimanche quand meme !! et cebruit de fou sous le tunnel ... de vrai gamin
Back to top
TOF 85
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 01 Jul 2009
Posts: 11,082
Localisation: Nord Vendée (85)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Sourire chromé !
Posted: Mon 22 Feb 2010 - 12:44
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....
Reply with quote

Merci pour les photos, je vois que vous êtes bien amusés.

Ahhhhrr, Paris, La Dour Effeil, les bédites Fräulein ...
_________________
Mon E21: 323i 1982
Ex: 318i 1981
Mon E12: 525 1980
Pour tous les jours: BMW 320i E92 coupé de 2008
Back to top
Contenu Sponsorisé






Posted: Today at 02:16
Post subject: Même sans prévoir à l'avance .....

Back to top
Display posts from previous:   
Jump to:   

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !