Atelier E21 Forum Index
Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
.
Et le Sud-Ouest alors ??
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
View unanswered posts
Post new topic Reply to topic Atelier E21 Forum Index » Général E21 » Sorties Club & Forum E21 » Compte-Rendu de Sorties
Previous topic Next topic
Author Message
paulo73
chef d'atelier
chef d'atelier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Posted: Sun 8 Jan 2012 - 17:42
Post subject: Et le Sud-Ouest alors ??
Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ce que j'appelle une expédition commando rondement menée... aurais bien aimé être des vôtres tient!!
Enfin pas regrets, ce n'est que partie remise...

Et puis Mr Coyote confirme bien ce que je pensais, un B6, ça envoie le bois!!!
Surtout avec Sieur Tego au guidon! Roule

Bravo les chefs, faudra faire la même dans le sud-est maintenant, parait qu'on meurt pas de faim aux alentour de Lyon.... Enfin j'dis ça, j'dis rien!!
Observateur
Observateur

Posted: Sun 8 Jan 2012 - 18:28
Reply with quote

paulo73 wrote:
un B6, ça envoie le bois!!!
Surtout avec Sieur Tego au guidon! Roule

Tout à fait ..

paulo73 wrote:

Bravo les chefs, faudra faire la même dans le sud-est maintenant, parait qu'on meurt pas de faim aux alentour de Lyon.... Enfin j'dis ça, j'dis rien!!

Ce pourrait être très sympa .. Mr. Green
Observateur
Observateur

Posted: Sun 8 Jan 2012 - 21:06
Reply with quote

Comme tous les Toulousains ne sont pas des vaillants .. Mr. Green

Je vous narre succinctement notre "petite" remontée de samedi vers la capitale.. Cool

Puisque nous avions du temps à perdre, je pris le volant au premier arrêt, durant une partie du retour et sous la pluie .. Pas moi

Sieur Tego se mettant à l'aise ..

Sieur Vilain petit canard à l'arrière se moquant discrètement de la situation burlesque dans laquelle je me lançais : vilain.. géfight

Ensuite petite bifurcation vers Valençay puis Blois, où nous fîmes 2 étapes retour des plus sympathiques .. Okay
Entre deux spéciales ... Roule

Pour cacher sa fatigue, Tego continuait de jouer l'Aldo .. Cool Okay

Petit arrêt au bar de l'Atelier, le temps de se sustenter.. Mr. Green

Un petit coup de propre express ..

Puis départ pour l'IDF en traversant Blois : la Cathédrale Saint-Louis en arrière plan

+/- 20 heures, tout le petit monde avait regagné ses quartiers.

Merci à tous et félicitations à mes deux comparses de m'avoir supporté tout au long de ce fameux pèlerinage .. Respect

Last edited by RO201EX on Thu 12 Jan 2012 - 07:12; edited 1 time in total
Back to top
Dom5769
chef d'atelier
chef d'atelier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Posted: Sun 8 Jan 2012 - 22:23
Reply with quote

Magnifique récit les gars, bon certain on écrit plus que d'autres mais en tous cas c'était un vrai régale de vous lire...

Pour être franc avec vous si l'Est n'était pas aussi loin du Sud Ouest je me serais bien joins à vous,
je pense ne pas être le seul qui aurait bien voulu se joindre à vous...
Membre fondateur
Membre fondateur

Posted: Sun 8 Jan 2012 - 23:51
Reply with quote

Bonsoir , bonsoir

Bon je ne vais rien rajouter , car cela ne serait que répétition
sur ces moments mémorables passés avec de réels passionés
Encore merci , à nos franciliens pour cette virée express à bord de leur superbe engin
sans oublier les toulousains pour l'organisation

Cypress , mieux que des photos ! j'ai le film de Tégo coureur en mini  !!!
seul probleme , c'est filmé en 8 mm , et je ne suis pas équipé pour transformer cela en numérique ...
A  l'occasion , je vous les montrerai
Back to top
Luc318
Guest

Posted: Mon 9 Jan 2012 - 00:50
Reply with quote

À mon tour.

Rendez-vous était pris chez RO201EX à 13 heures. Je suis arrivé à 13h40. RO201 venait d’avoir Tego au téléphone, il allait avoir un peu de retard. Alors nous avons patienté. Ensuite nous avons patienté. Et puis nous avons encore patienté… Et encore patienté. En faite, nous avons patienté jusqu’à presque 15 heures. J’étais furieux ! L’animal avait finalement réussi à nous faire partir à l’heure qu’il s’était lui-même fixé. J’avais le sentiment d’avoir était trompé. Sentiment nourri jusqu’à ce que je me rende compte que, bien que nous ne soyons pas partie à l’heure convenu, nous arriverions à l’heure convenu (et même un poil en avance en réalité).

Première leçon du week-end : X-Man peut arriver avec 2 heures de retard à un premier rendez-vous à 25 kilomètres de chez lui. Et, paradoxalement, se présenter à l’heure à un second rendez-vous à 680 kilomètres de chez lui. Va comprendre Charles ?

5 heures quinze de route, sans musique, mais en très bonne compagnie. Nous avons bien rigolé et nous sommes bien moqués des « TauDIs », enfin surtout Tego.  je n’ai pas vu passer les heures. Que dire au sujet du B6, sinon qu’il fait pour ça ! Une expérience qui donne envie de faire un tour d’Europe par autoroute. Pour reprendre l’observation de Paulo, un B6 sans pilote n’a pas grand intérêt et il se trouve que cette fois-ci, nous avions au volant un « fameux pilote ». Une conduite exemplaire à grande vitesse qui m’a permise de voyager sans stresse ni anxiété. Tego à même pris le temps d’aider un type, en panne de batterie, à redémarrer sa golf. Bravo l’artiste !

Deuxième leçon du week-end : X-Man mérite bien d’être attendu par ce que tu peux compter sur lui.

La rencontre et « les rencontres » méritaient largement l’effort du déplacement. Un accueil convivial, des conversations sympathiquement animées, de bonnes rigolades, des bons vins – et à ce sujet l’incroyable attention de l’épouse de Teuton flingueur qui à pris le temps de passer au restaurant dans l’après midi pour commander, pour nous tous, deux bouteilles d’un bon vin – Bref ! La soirée qui c’est achevée par une séance photos dans un froid glaciale aura était pour moi un vrai moment de bonheur.

Troisième leçon du week-end : les épouses c’est comme les voitures, elles ne se valent pas toutes !

Le retour en partie sur petites routes, avec démonstration et présentation de quelques techniques de pilotage. En partie sur autoroute avec bonbons et chants funk interprétés par notre joyeux X-Man.
Un arrêt chez l’autre fou furieux de la E21, qui à pris le temps de nous préparer un bon petit repas et de nous faire faire le tour du propriétaire. Je lui renouvelle, ainsi qu'à son épouse, mes remerciements sincères pour leur accueil.

J’aurais encore des choses à raconter, mais il faut que je pense à aller me coucher maintenant. Alors je vais un peu écourter la fin de mon récit. Je suis rentré chez moi la tête pleine de bons souvenirs et je crois que cette idée de club prend tout son sens, dès lors que mon intérêt pour le forum dépasse celui que j’ai pour la seule E21.

Pour finir j’entends souvent dire que la BMW est un petit monde. Et bien je peux dire aujourd’hui, en rentrant de ce week-end, que :

« l’E21 est un tout petit monde, bien peuplé ! »

Merci à tous.
Back to top
Teuton Flingueur
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin Démarre au quart
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 12:35
Reply with quote

Salut les amis!...

Enfin je peux me reconnecter tranquille...

Comme tout à été déjà brillamment relaté par nos compères, je commencerai par tirer un énorme coup de chapeaux à nos trois "road runners" pour avoir prouvé que les distances ne sont insurmontables que pour les timorés!...Ces gens là, en plus d'une parole d'airain ont une foi inébranlable, et les laisser arriver les premiers était peut être inconsciemment une façon de s'incliner de respect, manière de saluer l'exploit!...Moi je dis chapeau MESSIEURS!

A la joie de retrouver les toulousains et "anciens" déjà rencontrés s'est ajouté le grand plaisir de la découverte en live des caractères bien trempés dans la passion et le goût du partage des sieurs Tego, Marco46, Lefaye64 et Luc318...

Tout au long de la soirée notre joyeuse bande d'allumés s'est évertuée en toute décontraction à confirmer ce qui transparaît en filigrane sur ce forum, à savoir que la passion sait vivre très fort dans le partage des joies simples.
Balayant d'un revers de calembour le mépris des prétentieux en déplaçoirs consensuello-aseptiques devant nos "vielles caisses de racaille"...(Ah!, Sylvain"Tego" et ses envolées lyriques, dont le verbe fleuri transcende des vérités criantes...)
Réduisant à vaine agitation de comptable les préoccupations spéculatives des sinistres marchands de "la même que Mesrine-état neuf-unique en France-pas de CT-répond pas aux mail-prix ferme"...(Marc"Marco46, et sa touchante humilité à s'étonner que les bons soins passionnés prodigués à une belle auto soient un jour payés à leur juste valeur par des amateurs éclairés...)
Entêtés à maintenir au plus près de leur originelle pureté, le charme intact de nos montures...(Et notre Olivier"RO201ex", véritable gardien du temple du boulon-rondelle dûment identifié conforme dont l'inflexible précision "...à point c'est pas bien cuit ou saignant!..." ne saurait masquer la générosité à offrir ses connaissances...)
Courageux à redonner vie à ce que beaucoup ne verrait que comme prétexte à prime gouvernementale...(Dimitri"Luc318" dont les talents au tetris mécanique en box sous terrain valent bien sa capacité à survivre à la téléportation Alpino-expérimentale...)
Talentueux à mettre en valeur celles que nous faisons rouler sans compter sur circuit ou en promenade...(Samuel"Lefaye64" dont la discrétion ne masque pas le talent de photographe infatigable...)
Imperturbables à garder le fil d'une discussion passionnée dans un environnement si ce n'est hostile, pour le moins étranger à nos centres d'intérêts...(La constance de Vincent"bmwe21" et Jérôme"Cypressfeeling69" à surmonter les chansons commémoratives à répétition est remarquable...)

Enfin bref, pour faire court (comme à dit un sage!...) ces gars là, les amis, sont épatants et m'ont fait passer une soirée mémorable, me rendant impatient d'une prochaine rencontre de tous les autres menbres qui partagent ici les valeurs fondatrices de l'association "Atelier E21"...

LONGUE VIE AU FORUM...LONGUE VIE A L'ASSO...

Pour finir, je vous transmets les remerciements émus de Madame Teuton, pour vos messages de gratitude...
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Alias La Rafale
Posted: Wed 11 Jan 2012 - 16:40
Reply with quote

A la prochaine réunion sud-ouest, on viendra de nuit.
Là au moins, je sais faire court...
Mr. Green
Tego
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Back to top
AL78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Posted: Wed 11 Jan 2012 - 18:04
Reply with quote

Une expédition au top...des photos magiques.. et chapeau à Dimitri pour son sang froid Mr. Green
Back to top
FBC47
apprenti
apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posted: Wed 11 Jan 2012 - 18:08
Reply with quote

Jolies photos,c'est vraiment spectaculaire Roule . Une pensée émue pour le passagé arrière
Back to top
325 cs
Guest

Posted: Sat 21 Jan 2012 - 23:52
Reply with quote

Après une longue absence, je tombe sur ce récit complètement dingue qui m' a captivé !!!

On s' y croirait, un instant j' ai eu l' impression de faire Paris Toulouse en à peine plus de 5h.

Merci pour votre passion complètement folle et si agréable. J' éspère pouvoir me joindre à vous pour un prochain rendez-vous si mon emploi du temps professionnel me le permet ; celui-ci s' étant dernièrement étoffé de manière conséquente.

P.S. RO j' adore le blason qui te sert d' avatar et qui te sied à merveille.
Back to top
RO201EX
Observateur
Observateur

Posted: Sun 22 Jan 2012 - 05:47
Reply with quote

325 cs wrote:

P.S. RO j' adore le blason qui te sert d' avatar et qui te sied à merveille.

Merci Rémy ..

Tego wrote:

(Nouvel alias "X-Man" .. Wink )

Oui mais pourquoi ..

Et parce que dans ce modeste halo de lumière, il faut être un "guerrier" pour piloter et obtenir le rendement optimum de cette dévoreuse de bitume ..

Tous feux éteints .. Cool

Allumés ..

Oui mais une fois les stabilisateurs enclenchés ..

D'accord mais là, ça ne va plus du tout ..

Le pilote somnole ..

Du coup nous repartons comme nous étions venus : en soudant ..

Quote:
(...) sur le bout d'autoroute allemande fortuitement rencontré entre Toulouse et Paris... Mr. Green

Fin du voyage vers 19h30 à mon domicile avec comité d'accueil..

Comme dab ..
Membre du Club
Membre du Club

Posted: Sun 22 Jan 2012 - 06:56
Reply with quote

bonjour les furieux.
je ne voudrais pas dire mais:
- c'est-y pas là du matériel exploitable par la maréchaussée?
- ça ne pose aucun pb de rouler longtemps a 6000t ?
Observateur
Observateur

Posted: Sun 22 Jan 2012 - 07:14
Reply with quote

Quel matériel et exploitable comment ..

Le seul vrai gros problème consiste à surveiller les indicateurs de bon fonctionnement : huile et eau.

En revanche niveau carburant ..
conservateur du musée
conservateur du musée

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon Boiteux
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 09:48
Reply with quote

bill.gates wrote:

bonjour les furieux.
je ne voudrais pas dire mais:
- c'est-y pas là du matériel exploitable par la maréchaussée?
(...)
Ce n'est plus un détecteur de radar donc pas de soucis. Very Happy
Jump to:   

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES SOUS-DOUÉS DE BMW E21 !