Atelier E21 Forum Index
Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
.
GPAO 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
View unanswered posts
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Atelier E21 Forum Index » Général E21 » Sorties Club & Forum E21 » Compte-Rendu de Sorties
Previous topic Next topic
Author Message
Cypressfeelings69
conservateur du musée
conservateur du musée

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon Boiteux
Posted: Mon 23 Apr 2012 - 07:34
Post subject: GPAO 2012
Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine démarre, une belle sortie en Savoie est derrière nous et nous devons penser à l'avenir.
L'avenir, c'est notamment le Grand Prix de l'Âge d'Or 2012 qui se tiendra le WE des 23 et 24 Juin.

C'est l'un des événements majeurs de l'Atelier E21. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'occasion de passer le WE avec ses membres, discuter autour de belles autos et voir un tas de courses automobiles pendant 48h.
L'année dernière, c'était vraiment très sympa et je peux vous assurer que si vous venez, vous ne le regretterez pas.
L'organisation invite les F1 des années 80 à l'événement qui attire déjà des autos de courses des années 30 à 80.
En plus, on a accès aux paddocks, aux pré-grilles, les tribunes...
Les clubs y sont très représentés (Golf, SIMCA 1000, américaines, Panhard, Bugatti...etc) et le magazine KM/H va également faire un stand de folie avec 100 voitures sportives.

Olivier ne vous dit pas tout car notre espace réservé pour les autos est assez vaste (suffit de regarder les photos -> http://e21.xooit.fr/t2636-GPAO-DIJON-LIVE.htm) et regroupera principalement des E21 (surtout si vous venez !), des ALPINA mais également quelques surprises. On ne vous en dit pas plus car sinon ça ne serait plus une surprise.

Afin de préparer au mieux l'événement, nous avons besoin de recevoir vos demandes d'inscription d'ici 15 jours. En effet, avec les ponts du mois de Mai, les choses peuvent prendre du retard donc on va anticiper tout ça et nous vous demandons donc d'avoir vos demandes d'inscriptions d'ici la fin de la première semaine de Mai (Dimanche 6 Mai).

Pour l'hébergement, il y a principalement 2 possibilités : hôtel ou camping sur place. Si vous désirez dormir à l’hôtel, je vous conseille de vous y prendre dès maintenant car ils sont pris d’assaut. Le GPAO est un événement qui brasse plusieurs milliers de personnes.
Pour le camping, on dort au milieu des autos... Une tente + un sac de couchage et  ça roule !
Concernant les repas, on se fait des barbecues sur place et chacun amène des victuailles. En général, on accueille bien les produits régionaux.

On espère vous voir nombreux !
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien J'aime pô les bobo-écolos !
Posted: Mon 23 Apr 2012 - 09:50
Reply with quote

Pour les campeurs: Attention, il peut y avoir du bruit un peu tard dans la nuit, des ronfleurs, etc... Prévoyez les boules Quiès Wink .
La petite dernière: Chrysler-Simca 1308GT 1978
Back to top
bill.gates
Membre du Club
Membre du Club

Posted: Mon 23 Apr 2012 - 10:24
Reply with quote

présent chef
suis en train de sérieusement penser à un petit jeu raffiné dont j'avais parlé:
le concours de  lancer de vilebrequin (de m20 of course)
Guest

Posted: Mon 23 Apr 2012 - 12:50
Reply with quote

Pas pour moi, je serais sur la route de l'Italie pour 3 mois ! Okay

On attends des photos !
Back to top
Mizote
conservateur du musée
conservateur du musée

Masculin
Posted: Wed 25 Apr 2012 - 21:15
Reply with quote

Présent

j'envoie le chèques début de semaine , je viendrais avec un pote ... mais sans femme Mr. Green
je ferai que l'allée retour , je partirai le matin de très bonne heure certainement le dimanche
Back to top
Tim38
électricien auto
électricien auto

Masculin Balance (23sep-22oct)
Posted: Thu 26 Apr 2012 - 09:39
Reply with quote

J'aimerai bien venir mais faut que je m'organise, je te tiens au jus Roule

Dans le garage : BMW E21 320/4 1976
Suivre mes conneries : https://delessencedansmesveines.com/
Back to top
Dom5769
Guest

Posted: Thu 26 Apr 2012 - 10:40
Reply with quote

Compliqué pour moi de venir avec la famille au complet (2enfants, 1 bébé) et si je viens
seul je vais faire des malheureux!

Du coup je ne sais pas comment faire et on en discute avec ma femme...

Donc à voir
Back to top
bmwe21
Membre du Club
Membre du Club

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Posted: Fri 27 Apr 2012 - 09:49
Reply with quote

Yop,

Billet réservé pour l'avion entre Toulouse et Lyon. Oui je viens mais en A320i Mr. Green
Cypressfeelings69 me récupère le vendredis soir et on pars avec billgates le samedi matin.

Cypressfeelings69 wrote:
Afin de préparer au mieux l'événement, nous avons besoin de recevoir vos demandes d'inscription d'ici 15 jours. En effet, avec les ponts du mois de Mai, les choses peuvent prendre du retard donc on va anticiper tout ça et nous vous demandons donc d'avoir vos demandes d'inscriptions d'ici la fin de la première semaine de Mai (Dimanche 6 Mai).

Je serais en vacances les 15 prochains jours, donc je pourrais pas répondre au mail, MP ou autre. Je ferais au plus vite pour les papiers a mon retour, cependant, j'expose pas de voiture donc cela devrait être moins contraignant.

Cypressfeelings69 wrote:
Pour le camping, on dort au milieu des autos... Une tente + un sac de couchage et  ça roule !

Je viendrais avec mon sac de couchage, ma b...te et mon couteau Mr. Green Si une âme charitable peut me prêter un coin de tente ou une banquette arrière (j'ai dormi au moins une fois dans toute mes voitures sauf l'E21)

Cypressfeelings69 wrote:
Concernant les repas, on se fait des barbecues sur place et chacun amène des victuailles. En général, on accueille bien les produits régionaux.

Je sais pas si je pourrais prendre de la bouffe en cabine, (de plus j'ai pas de frigo pour de la bonne saucisse de Toulouse) je vais me renseigner. Ou je vous prend un cassoulet en boite William Saurin

A la prochaine les amis
Classic Festival 2017 à Nogaro
Back to top Visit poster’s website
RO201EX
Guest

Posted: Fri 27 Apr 2012 - 09:55
Reply with quote

Tiens au fait, à qui vous l'envoyez le chèque et à quel ordre .. Mr. Green

Il nous faut grouper les demandes et recevoir tous les règlement d'ici à la fin de la semaine prochaine !

D'ailleurs, le premier est déjà arrivé. C'est celui de Bill G..
Back to top
Tissora
Membre du Bureau
Membre du Bureau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat Genuine Parts Ayatollah
Posted: Fri 27 Apr 2012 - 10:30
Reply with quote

Je vais remettre ça cette année également, le programme me plais et j'adore dormir sous la tente   Mr. Green
Je prépare le chèque, Jérôme ...

je préviendrai ma femme ensuite Mr. Green .

@ Dom5769 je comprends ton point de vue (sauf que je n'ai  1 enfant), mais j'ai convaincu ma chére et tendre que de me laisser 48h de temps en temps c'était bon pour le couple et à charge de revanche quand elle voudrait sortir avec ses copines (sauf que ça arrive moins souvent du coup elle plein de jours à 'récupérer' Wink ).

318 A de 1980
323i de 1979 WRITE-OFF
Back to top
bmwe21
Membre du Club
Membre du Club

Posted: Fri 27 Apr 2012 - 10:38
Reply with quote

Tissora wrote:
@ Dom5769 je comprends ton point de vue (sauf que je n'ai  1 enfant), mais j'ai convaincu ma chére et tendre que de me laisser 48h de temps en temps c'était bon pour le couple et à charge de revanche quand elle voudrait sortir avec ses copines (sauf que ça arrive moins souvent du coup elle plein de jours à 'récupérer' Wink ).

Tous pareil. Fais gaffe avec ses jours elles pourrait partir deux semaines entières
Tissora
Membre du Bureau
Membre du Bureau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat Genuine Parts Ayatollah
Posted: Fri 27 Apr 2012 - 10:43
Reply with quote

En théorie oui, mais j'assume le risque pas si grand que ça : même quand elle s'absente pour la journée, elle téléphone toutes les 2heures pour vérifier que nous sommes (ma fille et moi) toujours en vie

318 A de 1980
323i de 1979 WRITE-OFF
Back to top
bmwe21
Membre du Club
Membre du Club

Posted: Fri 27 Apr 2012 - 11:37
Reply with quote

Tissora wrote:
En théorie oui, mais j'assume le risque pas si grand que ça : même quand elle s'absente pour la journée, elle téléphone toutes les 2heures pour vérifier que nous sommes (ma fille et moi) toujours en vie

On a le même modèle Laughing
Cypressfeelings69
conservateur du musée
conservateur du musée

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon Boiteux
Posted: Sat 28 Apr 2012 - 08:23
Reply with quote

Question pour le chef : le chèque de règlement doit encore une fois être libellé à cet ordre : "PM-ORGANISATION" ?
Guest

Posted: Sat 28 Apr 2012 - 18:45
Reply with quote

Exact .. Okay

Et ceux qui n'auraient pas mon adresse pour l'envoyer :

=> club.atelier.e21@gmail.com .. Okay

Reçu ce jour AL78 et père + Kiki et fils .. Laughing
Back to top
Jump to:   

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES SOUS-DOUÉS DE BMW E21 !