Atelier E21 Index du Forum
Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
Rasso en charente
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
bunstune
Invité

Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:30
Sujet du message: Rasso en charente
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

j'organise avec quelques amis d'un autre fofo E30 un petit rasso tranquille sur deux jours vers fin juillet début aout... Est-ce que certains seraient intéressés???

La date et le programme ne sont pas encore définis mais comme l'an dernier il y aura de la ballade, un bon BBQ, une sortie à la piste de karting d'Angoulême, un p'tit resto et nous dormirons en tente chez moi (sauf moi car j'ai mon lit Laughing )

Donc pour ceux que ça intéresse, voici le liens du lieux de rassemblement

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001…

Au niveau budget, il y a le karting à prévoir (20€ les 15min) mais c'est une des meilleurs piste, le restaurant (environ 15€ pour être sûr) et le budget roulage (prévoyez pour environ 250km maxi) voir l'entrée d'une visite à 4/5€ selon programme.

Merci de faire savoir au plus tôt que je voie suivant le nombre de personne comment adapter le programme et l'organisation.

A biientôt
bunstune
Invité

Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 12:33
Répondre en citant

Bon, personne veut sortir sa belle en Charente Question c'est joli par chez nous aussi pour faire de belles photos et les routes sont sympa Roule

Voici le liens du compte rendu de l'an dernier    http://www.e30passion.net/compte-rendu-des-meetings-f12/rasso-du-16-pour-le…
LaCoNiE
Invité

Posté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:15
Répondre en citant

Sad dommage je viens d'attaquer la resto de mon moteur donc je n'aurais pas ma e21 pour la date de ta sorti , je serai bien venu , c'est juste a coter de chez moi ; dommage  Sad
bunstune
Invité

Posté le: Sam 27 Juin 2009 - 23:24
Répondre en citant

Arrêtes tout!!! remontes le et puis ramènes toi

C'est vrai que c'est dommage... y'en a un qui se décide et il a pas de moteur Rolling Eyes Laughing   Personne d'autre pour passer un bon moment Mr. Green
Regardez au moins le compte rendu de l'an dernier Wink
bunstune
Invité

Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 15:54
Répondre en citant

Une petite suggestion Embarassed   on peut avoir une carte des membres sur le fofo??? Comme ça je pourrais envoyer des invit' à ceux qui sont pas loin Okay   des fois qu'ils n'aient pas vu le post Laughing

et j'ai oublié de préciser mais sauf si désastre, ça se passera les W-E du 25/26 juillet...  je sais ça fait court mais se sera bon quand même Laughing
RO201EX
Consultant
Consultant

Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 16:34
Répondre en citant

Salut,

Voici quelques infos ==> http://e21.xooit.fr/t245-localisation-des-membres.htm
Invité

Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:47
Répondre en citant

Merci Respect   je savais qu'il y avait un truc comme ça mais je trouvais plus Embarassed
RO201EX
Consultant
Consultant

Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:48
Répondre en citant

Malheureusement, il ne doit pas être complètement renseigné .. Embarassed

Posté le: Aujourd’hui à 01:58

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !