Atelier E21 Index du Forum
Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3
 
Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
.
Un dimanche à l'Atelier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atelier E21 Index du Forum » Général E21 » Général E21 » Sorties E21 » Compte-Rendu de Sorties
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
RO201EX
Consultant
Consultant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 26 350
Localisation: NPAI

Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 10:25
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'étais plutôt en mode ..





Avec une garde au sol imbattable ..


_________________
† 10 mars 2009 – 2 juillet 2018 †
Revenir en haut
Moroger
carrossier
carrossier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 393
Localisation: 38
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:43
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

RO201EX a écrit:
Salut,
J'étais plutôt en mode ..

http://img.xooimage.com/files90/a/5/3/1404-019-3d710a9.jpg





Salut,
Les roues avant sont bloquées  
Revenir en haut
RO201EX
Consultant
Consultant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 26 350
Localisation: NPAI

Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:10
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Oui par 4 cales BMW .. Mr. Green
_________________
† 10 mars 2009 – 2 juillet 2018 †
Revenir en haut
MR SW
Président
Président

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7 731
Localisation: Nul part et partout
Masculin
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:30
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Bonjour

ma 323 a passé le week end en Lorraine et a participé à un rallye de régularité.
Globalement cela s'est bien passé à l'exception des amortisseurs qui ont rendu l'âme et du faisceau d'allumage qui a fait des siennes.
Des remises à niveau en perspective.
Revenir en haut
TOF 85
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 11 006
Localisation: Nord Vendée (85)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Sourire chromé !
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:33
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Et là les voisins prennent peur... Que le môssieur démarre sans échappement à minuit Mr. Green .

C'est du vécu ..

A MR SW: Si tu souhaites conserver les ressorts d'origine, les Bilstein B4 te conviendront à merveille. Beaucoup mieux que de l'origine BMW. Demandes à Tissora ou bien Lavotchkine et Paulo73 qui ont essayé la mienne.
_________________
Mon E21: 323i 1982
Ex: 318i 1981
Mon E12: 525 1980
Pour tous les jours: BMW 320i E92 coupé de 2008
Revenir en haut
MR SW
Président
Président

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7 731
Localisation: Nul part et partout
Masculin
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:39
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Quelques photos:

Ma 323



D'autres participantes bavaroises:





Revenir en haut
MR SW
Président
Président

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7 731
Localisation: Nul part et partout
Masculin
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:40
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Bonjour TOF 85

je monterai des B6 un peu plus rigides et compatibles avec les ressorts d'origine.
Revenir en haut
RO201EX
Consultant
Consultant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 26 350
Localisation: NPAI

Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:43
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

En fait, il ne reste que 3 à 4 cm avant que le spoiler touche le sol..



Cela peut faire angoisser certains à première vue mais les cales bloquent très bien les roues avant et les chandelles utilisées sont très stables.
Elles sont placées sous le berceau près des silentblocs.


_________________
† 10 mars 2009 – 2 juillet 2018 †
Revenir en haut
TOF 85
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 11 006
Localisation: Nord Vendée (85)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Sourire chromé !
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 14:26
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

MR SW a écrit:
Bonjour TOF 85

je monterai des B6 un peu plus rigides et compatibles avec les ressorts d'origine.
Oui là c'est ce qu'il y a de mieux Okay .
_________________
Mon E21: 323i 1982
Ex: 318i 1981
Mon E12: 525 1980
Pour tous les jours: BMW 320i E92 coupé de 2008
Revenir en haut
RO201EX
Consultant
Consultant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 26 350
Localisation: NPAI

Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 14:30
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Notamment pour les "grands" gabarits ... Mr. Green
_________________
† 10 mars 2009 – 2 juillet 2018 †
Revenir en haut
MR SW
Président
Président

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7 731
Localisation: Nul part et partout
Masculin
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 15:40
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

TRES "Grands" Gabarits limite convoi exceptionnel

Je renonce aux ressorts courts car cela frotterait trop souvent sur les rallyes entre les ornières, dos d'âne et autres déformations en tous genres.
Un concurrent du rallye de Lorraine a cassé son carter d'huile avec le kit Alpina de chez Wallo cet hiver. Il roule en B6 avec les ressorts normaux depuis et, parait-il cela va plutôt bien.
Revenir en haut
Teuton Flingueur
Membre fondateur
Membre fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 4 192
Localisation: toulouse
Masculin Démarre au quart
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 15:58
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Salut les gars!

Bon ben moi ce week-end je me suis plutôt occupé de mon e38, et comme on est dans le sud hein ('taing cong!)...et ben j'ai demandé à une copine
de venir pour me la polisher (l'e38, bande de pervers!)...


_________________
Teuton Flingueur, Alias "Fred l'Occitan"...Alias "Casque à Boss"...Alias "Œil de lynx on the road"...Alias "Shark rider"...
Revenir en haut
Teuton Flingueur
Membre fondateur
Membre fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 4 192
Localisation: toulouse
Masculin Démarre au quart
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 15:59
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Je suis dehors !
_________________
Teuton Flingueur, Alias "Fred l'Occitan"...Alias "Casque à Boss"...Alias "Œil de lynx on the road"...Alias "Shark rider"...
Revenir en haut
RO201EX
Consultant
Consultant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 26 350
Localisation: NPAI

Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 16:06
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Je veux son 06 ..
_________________
† 10 mars 2009 – 2 juillet 2018 †
Revenir en haut
Teuton Flingueur
Membre fondateur
Membre fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 4 192
Localisation: toulouse
Masculin Démarre au quart
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 16:16
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier
Répondre en citant

Elle a pas le téléphone, elle vit recluse à l’abri des tentations extérieures de notre société dépravée!...
_________________
Teuton Flingueur, Alias "Fred l'Occitan"...Alias "Casque à Boss"...Alias "Œil de lynx on the road"...Alias "Shark rider"...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 18:36
Sujet du message: Un dimanche à l'Atelier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !