Atelier E21 Forum Index
Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
.
Cotisation
View unanswered posts
Post new topic Reply to topic Atelier E21 Forum Index » Forum des Modos » Forum des Modos » Posts retirés - sauvegardés » L'Atelier de l'E21
Previous topic Next topic
Author Message
ROBERTO
Guest

Posted: Sat 5 Dec 2015 - 18:20
Post subject: Cotisation
Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir.
Je n ai toujours pas de nouvelles sur l arrivée a bon port de ma cotisation!!!!
Le cheque n a pas été encaissé(j ai vérifié...)
Je ne pense pas m etre trompé d adresse,
J espere avoir de vos nouvelles bientot.
Bonne soirée.

Roberto

Back to top
RO201EX
Observateur
Observateur

Posted: Sun 6 Dec 2015 - 15:18
Post subject: Cotisation
Reply with quote

Bonjour Roberto,

Nul besoin de s'énerver !!!!

Nous n'avons toujours pas reçu à ce jour ton courrier d'adhésion. Par conséquent, il est donc logique que ton chèque n'ait pas été débité.

Je rappelle que le Club Atelier E21 est bien domicilié au 187 boulevard Saint-Denis à Courbevoie 92400.

À cette adresse, un de nos membres exerce sa profession libérale. C'est en outre un cabinet d'avocats qui nous a ouvert ses portes, nous prodigue de bons conseils, nous supporte et pour tout cela nous l'en remercions.

En ce qui concerne maintenant le courrier attenant au Club. Nous avons bel et bien une boîte aux lettres à cette adresse.
Le courrier est ramassé quotidiennement par l'assistante de cette étude.

À ce jour, ton courrier n'est pas arrivé. Ce qui ne veut absolument pas signifier que le courrier n'arrive pas, bien au contraire.
Nous avons porté réclamation auprès des services postaux restée à ce jour sans réponse. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi certains arrivent et d'autres non.

Maintenant et pour d'avantage de clarté, notre comptable ayant fais le choix professionnel d'aller travailler en Grande-Bretagne, j'ai décidé de récupérer temporairement sa fonction de trésorier jusqu'à la prochain AG qui se déroulera en janvier 2016.
En l’occurrence, nous avons indiqué dans le bulletin d'adhésion d'envoyer votre règlement à mon domicile de Montgeron. Il semble que tu n'aies pas tenu compte de cette information pourtant mise en évidence en tête de la demande d'adhésion.

Plusieurs cas possibles cependant :

1 - Dans le cas présent, je t'invite à attendre le retour de ton courrier si bien évidement ton adresse figure au verso de l'enveloppe et de le renvoyer à la "bonne adresse".
En jargon postal, on appelle cela NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) et cette mention devrait figurer sur ton enveloppe. Puis, tu renvoies ton chèque à mon adresse.

2 - Si en revanche tu n'as pas renseigné l'expéditeur sur l'enveloppe, je t'invite à faire opposition sur ton chèque de règlement pour plus de sécurité.
Tu pourras ensuite procéder à ton règlement à l'adresse indiquée celle de mon domicile ou bien effectuer un virement sur le compte du Club.

3 - Par le plus grand des hasards si ton règlement finissait par arrivé, je t'en informerai personnellement dans les plus brefs délais.

Pour finir et pour te montrer notre bon foi, je t'ouvre les portes des rubriques Club si tu le désires bien entendu ; un petit MP d'en ce sens de ta part serait le bienvenu et apprécié.
Tu pourras ainsi participer à nos discussions et te familiariser avec notre communauté.

Merci de ta compréhension !

Olivier

Jump to:   

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !