Atelier E21 Forum Index
Atelier E21
Forum consacré à la 1ère génération de la série 3

Le forum de l'atelierForum  Le portail de l'atelierPortail  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
.
WHEELER DEALERS FRANCE BMW E21
Goto page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
View unanswered posts
Post new topic Reply to topic Atelier E21 Forum Index » Général E21 » Sorties Club & Forum E21 » Organisation de Sorties
Previous topic Next topic
Author Message
MR SW
Président
Président

Masculin
Posted: Thu 3 May 2018 - 20:33
Post subject: WHEELER DEALERS FRANCE BMW E21
Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wopper wrote:
Yaura des 4 patte pour que la télé voix une E21 ka 2 yeux ? Mr. Green

Tissora n'a pas prévu de venir.. Clown
Back to top
La Rascasse
électricien auto
électricien auto

Masculin
Posted: Fri 4 May 2018 - 09:24
Reply with quote

Idem que Daniel, ça va dépendre de la date...

Cavalier, quelque soit l'obstacle, lance ta monture et ton coeur suivra.
Back to top
MR SW
Président
Président

Masculin
Posted: Fri 4 May 2018 - 10:56
Reply with quote

J'essaierai d'en savoir plus après le viaduc du 8 mai..
Back to top
La Rascasse
électricien auto
électricien auto

Masculin
Posted: Fri 4 May 2018 - 11:31
Reply with quote

Merci MR SW Okay

Cavalier, quelque soit l'obstacle, lance ta monture et ton coeur suivra.
Back to top
Dom5769
Membre du Club
Membre du Club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Posted: Sat 5 May 2018 - 20:59
Reply with quote

Moi 323i et David 320/6
conservateur du musée
conservateur du musée

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Posted: Sat 5 May 2018 - 22:25
Reply with quote

Ca va être marrant de te voir à la téloche !!
Back to top
MR SW
Président
Président

Masculin
Posted: Sun 6 May 2018 - 10:35
Reply with quote

MR SW 323I
RO201EX
Jérémy 320/6 Baur
Dom5769 323I
daniel 320/6 Baur
AL78 323I
Gilles 323I Baur
David 320/6
Nico323 323I Edition S
bibifricotin 320/4 "Racing"
...

Qui d'autres

Merci de préciser votre voiture..
Back to top
Walid Bouarab
visiteur
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Sympa !!!
Posted: Wed 9 May 2018 - 12:13
Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis ravi de voir que notre proposition titille votre intérêt ! Et que nous pourrons, on l'espère, compter sur bon nombre d'entre vous.
En ce qui concerne la date, je reviendrai très prochainement sur le forum pour faire plusieurs propositions. Nous devons voir en fonction des dispo du circuit et de notre planning de tournage ce qui sera le plus simple pour tout le monde.

J'en profite pour apporter quelques précisions sur ce que nous tournerons ensemble.
L'idée est donc de "confronter" notre 323i à un maximum de E21. Ce serait plus sympa d'en avoir un max, histoire que visuellement, cela ressemble à un vrai rassemblement.

Evidemment, cela reste une émission télé de divertissement et l'important est de garder une ambiance très "bon enfant".
Dans le déroulé de la séquence, Aurélien (au volant) et Gerry débarque sur le circuit et vous "provoquent" pour aller arsouiller sur la piste. Nul besoin de préciser que l'objectif n'est pas d'être le premier ou de claquer des chronos, mais simplement de faire un maximum de belles images avec vos voitures et la notre".

De retour aux paddocks, c'est l'heure de "l'échange". Gerry, Aurélien entourés de vous tous vont vous expliquer les travaux effectués dessus, ce qui expliquera qu'elle ait été aussi performante. Vous comprenez ? :)

Des précisions suivront sur le déroulé du tournage dès que l'on aura fixé une date.

Je tiens à rassurer ceux qui, j'ai cru comprendre, estiment que leur voiture "ne sera pas à la hauteur". Encore une fois, ce n'est pas un vrai concours, personne ne sortira gagnant ou perdant. L'idée encore une fois c'est simplement de voir un maximum de E21 en un seul et même endroit. Peu importe l'état de votre voiture.

Autre chose, et qui a son importance. J'ai bien compris que "notre" E21 est bien connue de certains d'entre vous et que l'ancien propriétaire est même parmi nous. Je tiens à préciser que nous écrivons et réalisons une émission qui a son histoire, son déroulé et dont la cohérence d'un bout à l'autre est primordiale. C'est pour cela qu'il ne faudra pas (quand on tournera bien sûr) faire référence au fait que vous connaissiez la voiture et son ancien "maître". Il ne s'agit pas de cacher des choses. C'est simplement qu'il serait incompréhensible dans notre histoire (et de toute manière pas en accord avec la ligne éditoriale de l'émission) de jouer le côte " Ah mais ouais je la connais cette bagnole, c'était celle de un tel. Il a vraiment fait du bon boulot dessus!". J'imagine que vous comprenez cette contrainte.

En dehors de ça, toutes vos réactions et échanges avec les deux animateurs seront les bienvenus pour réaliser une séquence plein de vie et d'humeur.

Promis, je reviens vers vous avec plusieurs propositions de dates, histoire de choisir celle qui rassemblera le plus grand nombre d'entre vous. Je peux même dire "nous" maintenant ? Wink

Merci encore pour votre chaleureux accueil et votre évidente bonne humeur.

Au plaisir de vous rencontrer,

Walid
Walid Bouarab
visiteur
visiteur

Posted: Wed 9 May 2018 - 12:49
Reply with quote

Bon et bien les choses s'accélèrent, nous avons eu un retour de la part du circuit. J'ai donc des dates à vous proposer.

Au mois de juin, nous pouvons vous proposer les 22 (sur la piste de 1,6 km) et le 26 (sur la piste de 3,6 km).
Au mois de juillet, il y aurait les 2, 9 et 10 (piste 3,6 km). Mais je crois que cela tombe pile pendant un événement que vous ne voulez absolument pas rater. Wink

Plus tard, ce sera du 17 au 20 et du 23 au 27 juillet. Mais peut-être aurez-vous déjà les doigts de pied en éventail sur la plage Cool

Voilà, à vos claviers ! Plus vite nous connaîtrons vos dispos, plus rapidement nous pourrons booker une date sur le circuit (dont le calendrier se rempli très vite à l'arrivée des beaux jours).
Autre chose, nous devrons souscrire une assurance pour les voitures et leur propriétaire qui seront présents ce jour-là (pas d'annulation de dernière minute hein ! ). Donc pareil, plus vite on le sait, plus vite on pourra s'en occuper.

Au final, nous choisirons la date qui rassemblera le plus grand nombre d'entre vous.

J'ai hâte de savoir combien on sera !

Bonne journée à tous !

Walid
bibi-fricotin
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Posted: Wed 9 May 2018 - 13:08
Reply with quote

Bonjour Walid,

Merci pour la proposition des dates, perso il y a juste le 22/06 ou je suis absent sinon toutes les autres dates me conviennent Wink

A voir avec les collègues Roule
Back to top
RO201EX
Observateur
Observateur

Posted: Wed 9 May 2018 - 14:11
Reply with quote

Bonjour à tous,

Je remarque que toutes les dates proposées sont en semaine. Je pense certainement à raison que le circuit est pris et utilisé tous les week-ends .. Roule

Pour ma part et si j'avais à me prononcer pour une date ou plutôt un jour en particulier, je voterai pour un lundi .. Okay
Membre du Bureau
Membre du Bureau

Masculin
Posted: Wed 9 May 2018 - 14:17
Reply with quote

Bien vu Okay une 323i bien musclée comme à l'époque, genre Garage du Bac, hâte de voir le boulot Aurélien !

Projet à venir C1 2.3 Replica
Back to top
Walid Bouarab
visiteur
visiteur

Posted: Wed 9 May 2018 - 15:27
Reply with quote

Effectivement, il est compliqué d'envisager un tournage un samedi (impossible le dimanche sauf événement) pour des raisons administratives. Et puis le circuit a également quasiment aucune dispo un samedi.

Mais je suis sûr que vous n'aurez pas envie de manquer une telle journée, même si c'est en semaine

JE note au fur et à mesure de vos réponses. Toujours un oeil sur le forum. J'attends !

Merci
jérémy
carrossier
carrossier

Masculin
Posted: Wed 9 May 2018 - 15:41
Reply with quote

Bonjour,
N'ayant accès à mon planning que lundi, je ne peux pas me prononcer avant.
Back to top
Jenfi
collectionneur
collectionneur

Masculin
Posted: Wed 9 May 2018 - 21:51
Reply with quote

Walid Bouarab wrote:

(...)
Dans le déroulé de la séquence, Aurélien (au volant) et Gerry débarque sur le circuit et vous "provoquent" pour aller arsouiller sur la piste. Nul besoin de préciser que l'objectif n'est pas d'être le premier ou de claquer des chronos, mais simplement de faire un maximum de belles images avec vos voitures et la notre".

(...)

Autre chose, et qui a son importance. J'ai bien compris que "notre" E21 est bien connue de certains d'entre vous et que l'ancien propriétaire est même parmi nous. Je tiens à préciser que nous écrivons et réalisons une émission qui a son histoire, son déroulé et dont la cohérence d'un bout à l'autre est primordiale. C'est pour cela qu'il ne faudra pas (quand on tournera bien sûr) faire référence au fait que vous connaissiez la voiture et son ancien "maître". Il ne s'agit pas de cacher des choses. C'est simplement qu'il serait incompréhensible dans notre histoire (et de toute manière pas en accord avec la ligne éditoriale de l'émission) de jouer le côte " Ah mais ouais je la connais cette bagnole, c'était celle de un tel. Il a vraiment fait du bon boulot dessus!". J'imagine que vous comprenez cette contrainte.

(...)

Shocked

Vous allez couper au montage quand Oliv' vous fait l'interieur dans l'herbe et quand il fait l'inventaire des boulons/rondelles qui correspondent pas au millésime... Question

Mr. Green

Posted: Today at 12:06

Back to top
Jump to:   

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++

L'ATELIER, LE FORUM DES PASSIONNÉS DE BMW E21 !